
Maroc : plusieurs morts dans une chute près du Toubkal
Trois touristes marocains ont trouvé la mort après avoir chuté de plusieurs dizaines de mètres dans la région d’Al Haouz, sur la route du Toubkal.
Un enfant marocain de douze ans est décédé jeudi après une chute du quatrième étage dans une ferme située dans la ville valencienne d’Algemesí, en Espagne.
Le Marocain a été transféré en urgence par l’équipe du SAMU à l’hôpital La Fe où il a succombé à ses graves blessures subies après sa chute du quatrième étage, a indiqué le Centre d’information et de coordination d’urgence (CICU) à ABC.
À lire : Malaga : une fillette marocaine de deux ans meurt après une chute du deuxième étage
La police nationale a ouvert une enquête pour déterminer les causes de l’accident. Elle a déjà recueilli les témoignages des amis de la victime et des voisins de la ferme.
Aller plus loin
Trois touristes marocains ont trouvé la mort après avoir chuté de plusieurs dizaines de mètres dans la région d’Al Haouz, sur la route du Toubkal.
Un jeune ouvrier d’origine marocaine est décédé mardi après une chute du cinquième étage dans la cage d’ascenseur de l’immeuble où il travaillait à Oviedo (Asturies).
Une fillette de deux ans d’origine marocaine est tombée mardi du deuxième étage de l’immeuble où elle réside avec ses parents à Alhaurín el Grande (Malaga). Elle a finalement...
Un garçon de 12 ans d’origine marocaine a fait une chute de plus de 7 mètres sur un chantier abandonné et non sécurisé à Andratx (Îles Baléares). Son pronostic vital est engagé.
Ces articles devraient vous intéresser :