L’acteur américain Adrian Grenier et sa compagne se marient au Maroc

24 juin 2022 - 12h20 - Culture - Ecrit par : S.A

L’acteur américain Adrian Grenier et l’étudiante en acupuncture Jordan Roemmele ont choisi le Maroc pour s’unir comme beaucoup d’autres stars avant eux.

Adrian et Jordan qui entretiennent une relation amoureuse depuis 2017 se sont dit “oui” au Maroc. Les deux tourtereaux se sont enfuis lors d’un voyage avec des amis, pour se marier dans les montagnes de l’Atlas, rapporte Bol News. « Ce n’était pas prévu… Nous avons embrassé la sérendipité du moment et avons pris la décision de faire le nœud — littéralement, nous n’avions pas d’anneaux, alors nous avons utilisé de la ficelle pour les anneaux », confie Adrian Grenier au magazine Entourage. À l’occasion, l’acteur américain a enfilé un pantalon blanc et une chemise à col blanc. Quant à sa désormais épouse, elle s’est vêtue d’une robe blanche décolletée à volants et tenait en mains un bouquet de roses rouges.

À lire : Mariage de Nora Attal

Le couple doit la réussite de ce mariage spontané à un groupe d’amis. « Nous étions avec un groupe d’amis incroyables, qui se sont tous immédiatement ralliés à nous. Ils ont mis tant d’amour et d’efforts pour organiser un mariage à partir de rien », se réjouit Adrian Grenier.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis - Mariage

Aller plus loin

Une lune de miel au Maroc au lieu d’un coûteux mariage

Alors qu’il planifiait un mariage coûteux, un couple new-yorkais renonce au projet et s’offre quatre lunes de miel inoubliables dans quatre pays dont le Maroc.

Mariage de Nora Attal

La mannequin maroco-britannique Nora Attal s’est mariée en Espagne avec le réalisateur/photographe Victor Bastidas qu’elle a rencontré au Samode Palace à Jaipur, en Inde.

Mariage de Choumicha (vidéo)

Choumicha, célèbre animatrice marocaine d’émissions culinaires se marie pour la deuxième fois. Les photos de son mariage enflamment la toile.

Mariage d’Adil El Arbi et de Loubna Khalkhali

Le réalisateur belgo-marocain Adil El Arbi et sa fiancée Loubna Khalkhali, journaliste à la VRT, se sont mariés samedi 18 décembre à la mairie d’Hoboken, en présence du maire...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : ils disent “non” au mariage !

Le Maroc connaît une véritable révolution des mœurs. Les données du dernier Recensement Général de la Population et de l’Habitat, réalisé par le Haut-Commissariat au Plan (HCP), montrent des changements profonds dans les comportements matrimoniaux et...

Mariages mixtes : percée inquiétante du chiisme chez des MRE

Un phénomène particulier se manifeste au sein de la communauté marocaine de Belgique : une augmentation des mariages entre des femmes marocaines et des hommes irakiens chiites, célébrés selon le rite de la Fatiha.

Maroc : le mariage fastueux de la fille d’un haut dirigeant soulève des polémiques

Le mariage somptueux organisé par le président de la Chambre des conseillers, Naam Miyara, pour sa fille, soulève de vives polémiques. La quatrième personnalité politique du Maroc après le roi, le chef du gouvernement et le président de la Chambre des...

Maroc : mariage sur TikTok

Au Maroc, des experts alertent contre les effets néfastes du programme de mariage diffusé sur les réseaux sociaux, notamment Tiktok.

Une bague et un « oui » : Sammy Mahdi et Nawal Farih se fiancent

Le président du CD&V, Sammy Mahdi, a annoncé ce 1ᵉʳ janvier ses fiançailles avec Nawal Farih, députée fédérale d’origine marocaine.

Une jeune Marocaine "lynchée" après avoir épousé un homme du Golfe

Le mariage d’une jeune femme marocaine avec un homme originaire du Golfe déclenche de vives critiques sur les réseaux sociaux. Des experts dénoncent une société encore profondément intolérante face aux unions mixtes.

La mère d’Achraf Hakimi, gardienne de sa fortune

Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.

Les salles de fêtes sous le feu des critiques au Maroc

Dans de nombreuses villes marocaines, l’implantation de salles de fêtes au sein des quartiers résidentiels est devenue une source de conflit. Des habitants, dont les plaintes se multiplient, dénoncent des nuisances sonores quasi permanentes qui, selon...

Une mariée marocaine refuse la tenue amazighe, le mariage se termine en divorce

Un mariage célébré au Maroc a connu un dénouement inattendu et triste. Le marié a prononcé le divorce le soir même des noces, suite au refus de sa jeune épouse de revêtir la traditionnelle tenue amazighe.

Ce qui pourrait changer pour le mariage des MRE

Des modifications du Code de la famille marocain (Moudawana) sont envisagées. Sept propositions d’amendements, préalablement approuvées par le Conseil supérieur des oulémas, ont été présentées fin 2024 au Roi Mohammed VI par le ministre des Habous et...