Match Maroc-France : Achraf Hakimi défie Kylian Mbappé

11 décembre 2022 - 19h30 - Sport - Ecrit par : A.T

Le Maroc défie la France en demi-finale de la coupe du monde. L’occasion de voir Achraf Hakimi et son ami du PSG, Kylian Mbappé, s’affronter pour la première fois dans la compétition.

Mercredi prochain, les Lions de l’Atlas tenteront de réitérer l’exploit en accédant à la finale du Mondial. Pour cela, il va falloir en découdre avec la France de Kylian Mbappé.

Lors de cette affiche, l’attaquant français va en effet retrouver sur son couloir un adversaire direct qu’il connaît bien, Achraf Hakimi. Pour les deux complices, ce sera un match dans le match.

A lire : Kylian Mbappé rend visite à Achraf Hakimi (vidéo)

Le latéral Marocain semble impatient de le retrouver et l’a fait savoir dans un message sur Twitter. « À bientôt mon ami », a posté le Lion de l’Atlas tout en prenant soin de taguer l’attaquant vedette du PSG.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Lions de l’Atlas - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Kylian Mbappé rend visite à Achraf Hakimi (vidéo)

Qualifié avec la France aux quarts de finale de la Coupe du monde, l’attaquant français Kylian Mbappé s’est rendu ce lundi à l’hôtel des Lions de l’Atlas soutenir son ami et...

Le Maroc face à la France en demi-finale de la Coupe du monde

C’est officiel. L’équipe du Maroc de football disputera la demi-finale de la Coupe du monde face à la France, qui vient de gagner ce soir contre l’Angleterre par 2 buts à 1.

Sur quelles chaînes suivre le match Maroc-France en direct ?

Le Maroc affronte ce mercredi la France, en demi-finale de la coupe du monde. À la veille de cette rencontre historique, les supporters marocains dans l’Hexagone se demandent...

Qualification du Maroc : Mbappé écrit à Hakimi

Impressionné par la prestation de son ami et coéquipier Achraf Hakimi lors du match contre l’Espagne, Kylian Mbappé lui a adressé ses félicitations suite à la qualification du...

Ces articles devraient vous intéresser :

Des joueurs de l’équipe du Maroc sous surveillance

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, suit de près la situation des joueurs marocains qui pourraient changer de club lors de ce mercato estival.

Equipe du Maroc : un prodige de la Liga pour remplacer Saïss en défense ?

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, envisagerait de faire appel au jeune latéral droit de l’Espanyol Barcelone, Omar El Hilali, pour remplacer Romain Saïss, récemment blessé, lors des prochains matchs contre le Niger et la Tanzanie,...

Entre la France et le Maroc, Ayoub Bouaddi a tranché

Le jeune prodige lillois, Ayoub Bouaddi, aurait choisi de porter le maillot des Lions de l’Atlas au détriment de celui de la France.

Houcine Ammouta a dit non à l’équipe du Maroc

Houcine Ammouta a confié avoir décliné l’offre de la Fédération royale marocaine de football de prendre la tête des Lions de l’Atlas en remplacement de Walid Regragui.

Walid Regragui face à un casse-tête défensif

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, étudie les profils à même de compenser l’absence de Chadi Riad, blessé, lors des prochains matchs contre la République centrafricaine prévus en octobre dans le cadre des éliminatoires de la CAN Maroc...

Le salaire d’Achraf Hakimi dévoilé

L’international marocain Achraf Hakimi est désormais le défenseur le mieux payé au monde. Le Paris Saint-Germain (PSG) vient de prolonger son contrat jusqu’en 2029 avec un salaire de 14 millions d’euros nets par saison.

Ilias Akhomach refuse un salaire de 7,7 millions d’euros par an

Le mercato estival a une nouvelle fois été marqué par les extravagantes offres du football des pays du Golfe. Mais si certains ont cédé aux sirènes de l’argent, d’autres ont préféré privilégier le sportif. C’est le cas de l’international marocain Ilias...

Azzedine Ounahi : le flou

L’international marocain Azzedine Ounahi n’est pas parti de l’Olympique de Marseille (OM). Il est dans une zone d’incertitude sur son avenir.

Vahid Halilhodzic en veut encore au Maroc

Deux ans après, le technicien franco-bosnien Vahid Halilhodžić, 71 ans, ne digère toujours pas son éviction par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), avant la finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

Hakim Ziyech efface ses traces avec l’équipe du Maroc

L’ailier marocain de Galatasaray Hakim Ziyech a supprimé ses photos Instagram avec l’équipe du Maroc, laissant libre cours à plusieurs interprétations sur son avenir avec les Lions de l’Atlas.