L’Ajax d’Amsterdam fait une offre à Bilal El Khannouss

25 décembre 2022 - 14h40 - Sport - Ecrit par : A.T

L’international marocain Bilal El Khannouss, qui évolue actuellement à Genk, pourrait bientôt signer à l’Ajax d’Amsterdam, qui l’a inscrit comme une priorité. Le club néerlandais aurait déjà fait une offre pour le recruter dès cet hiver.

Né en Belgique de parents marocains, le jeune milieu offensif a choisi de représenter le Maroc au lieu de la Belgique. Sa bonne prestation au Mondial 2022 avec les Lions de l’Atlas l’a mis sur orbite et plusieurs clubs européens, dont l’Ajax d’Amsterdam, tapent déjà à la porte.

A lire : Bilal El Khannouss séduit par les supporters marocains

Titulaire lors du match de la petite finale de la compétition, Maroc-Croatie, la pépite marocaine a étalé tout son talent à son poste. Il a même reçu les félicitations du sélectionneur national Walid Regragui.

La valeur du milieu de terrain offensif sur le marché du football est estimée à 4,5 millions d’euros (50 millions de MAD), selon Transfermarkt. Lié au club belge de pro league Genk jusqu’en juin 2026, Bilal El Khannouss est dans le viseur de l’Ajax Amsterdam qui serait « prêt » à offrir 20 millions d’euros (223 millions de dirhams) d’indemnités de transfert, selon plusieurs médias sportifs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Amsterdam - Transfert - Bilal El Khannouss

Aller plus loin

Bilal El Khannouss séduit par les supporters marocains

L’international marocain Bilal El Khannouss trouve que les supporters marocains font un travail formidable au Qatar. De par leur enthousiasme, ils jouent un rôle très important...

Bilal El Khannouss : la surprise de la liste de Walid Regragui

Walid Régragui a dévoilé, jeudi, sa liste de 26 joueurs convoqués pour représenter le Maroc. On note la présence de tous les cadors de l’équipe nationale mais également un...

Bilal El Khannouss préfère le Maroc à la Belgique (vidéo)

Le milieu offensif de KRC Genk Bilal El Khannouss a tourné le dos à la Belgique et a choisi le Maroc. Il explique son choix.

Soulier d’Or 2022 : Bilal El Khannouss reçoit le trophée de l’espoir de l’année

L’international marocain Bilal El Khannouss qui évolue au KRC Genk, a reçu le prix de l’espoir de l’année. Avec 355 points, le joueur marocain est récompensé pour ses...

Ces articles devraient vous intéresser :

Zakaria Aboukhlal de retour avec l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a décidé de faire confiance à Zakaria Aboukhlal pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.

Le football marocain parrainé par ... Pepsi !

Pepsi Maroc a annoncé ce jeudi avoir signé un partenariat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), renouvelant ainsi son engagement à soutenir le football marocain.

Disparition soudaine de Yahya Attiyat-Allah

Le feuilleton Yahya Attiyat Allah prend une nouvelle tournure inquiétante. Le latéral gauche marocain, sociétaire du club russe de Sochi, est porté disparu depuis plusieurs jours, sans donner de signe de vie. Cette disparition soudaine suscite de...

Deux joueurs marocains parmi les plus chers d’Afrique

Achraf Hakimi et Nayef Aguerd figurent dans le Top 10 des joueurs les plus chers d’Afrique. La valeur marchande des deux Lions de l’Atlas a augmenté en raison de leur participation à la coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

JO Paris : comment le Maroc peut se qualifier pour les huitièmes de finale

Le Maroc se retrouve dans une situation délicate dans le groupe B aux Jeux Olympiques de Paris. La bande à Tarik Sektiouti totalise trois points, à égalité avec l’Irak, l’Ukraine et l’Argentine. Dans un tel contexte, tous les scenarios sont possibles....

Brahim Díaz : un avenir incertain au Real Madrid

Malgré un rôle secondaire au Real Madrid, Brahim Díaz, attire l’attention de la Premier League, notamment d’Arsenal.

Brahim Díaz rêve d’écrire l’histoire avec le Maroc

Le joueur vedette du Real Madrid et de l’équipe nationale marocaine, Brahim Díaz, a exprimé son profond attachement au Maroc et son ambition de marquer l’histoire du football national.

Le Maroc “vole” Julien Mesbahi aux Pays-Bas

Julien Mesbahi, défenseur du club néerlandais de Twente, a pris la décision de représenter les sélections nationales du Maroc. Ce choix intervient alors que le joueur, d’origine marocaine, était également éligible pour les Pays-Bas.

Mohamed Ihattaren : le retour inattendu du prodige marocain

Le milieu de terrain néerlandais Mohamed Ihattaren d’origine marocaine, un temps considéré comme l’une des plus grandes promesses du football européen, tente un nouveau départ au RKC Waalwijk.

Voici le prochain salaire d’Achraf Hakimi au PSG

Le PSG devrait prolonger le contrat de son latéral droit marocain Achraf Hakimi et revoir à la hausse son salaire.