Sofyan Amrabat trouve un accord pour rejoindre le FC Barcelone l’été prochain

5 février 2023 - 13h36 - Sport - Ecrit par : S.A

Après son transfert avorté vers le FC Barcelone, il y a encore l’espoir que l’international marocain Sofyan Amrabat rejoigne l’effectif du club catalan l’été prochain. Son club, la Fiorentina et lui ont désormais un accord en ce sens.

Le mois de juin sera décisif pour Sofyan Amrabat. Joe Barone, directeur général de l’AFC Fiorentina et lui, ont trouvé un accord pour que le club italien envisage son transfert l’été prochain, rapporte Calciomercato. Cet accord sera un accord verbal. Cette promesse a convaincu le milieu marocain de rester jusqu’à la fin de la saison en cours.

À lire : Sofyan Amrabat présente ses excuses à la Fiorentina

FC Barcelone et Liverpool sont actuellement les favoris pour signer le joueur de 26 ans. Mais le club catalan pourrait couper l’herbe sous le pied du club anglais. Le Barça était à deux doigts de recruter le Lion de l’Atlas lors du mercato hivernal. Les Blaugranes ont proposé au club italien un prêt payant de 3 millions d’euros assorti d’une option d’achat fixée à 37 millions, afin de signer l’international marocain (17 matchs en Serie A) avant la fin du mercato hivernal, mais il s’est heurté au refus des dirigeants de la Viola.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Sofyan Amrabat

Aller plus loin

Un émissaire du Barça au Maroc pour suivre le match contre le Brésil

Le Barça a toujours certains joueurs marocains dans son viseur. Il a spécialement envoyé un recruteur au Maroc pour suivre le match amical devant opposer les Lions de l’Atlas à...

Le FC Barcelone ne lâche pas Sofyan Amrabat

Après avoir échoué in extremis à recruter l’international marocain Sofyan Amrabat lors du mercato hivernal, le FC Barcelone compte revenir à la charge cet été.

Sofyan Amrabat « dévasté »

L’international marocain Sofyan Amrabat est « dévasté » après l’échec de son transfert au FC Barcelone. Il en veut aux dirigeants de son club, la Fiorentina qui a fait capoter...

Voici le prix proposé par le Barça pour Sofyan Amrabat

Le Barça négocie avec La Firoentina un prêt avec option d’achat de 35 millions voire 40 millions d’euros pour Sofyan Amrabat. Mais le club italien a rejeté l’offre.

Ces articles devraient vous intéresser :

Azzedine Ounahi : l’horizon s’assombrit en club et en sélection

Azzedine Ounahi pourrait ne pas faire partie de la liste finale des joueurs convoqués pour les matchs contre le Gabon et le Lesotho prévus les 6 et 10 septembre, comptant pour les première et deuxième journées des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique...

Un pays arabe rêve de Tarik Sektioui

Médaillé de bronze au tournoi de football des Jeux Olympiques de Paris, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine intéresse la Syrie. Celle-ci rêve de s’offrir le technicien marocain et s’apprête à engager des pourparlers avec lui.

Hakimi contre Mbappé : l’heure des retrouvailles

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé croiseront le fer lors de la demi-finale de la coupe du monde clubs entre le PSG et le Real Madrid mercredi au MetLife Stadium.

Réaction de Tarik Sektioui après la victoire du Maroc contre les États-Unis

Les Lions de l’Atlas ont écrasé une équipe américaine décevante pour s’assurer une place en demi-finale du tournoi olympique de football contre l’Espagne. Le latéral du PSG, Achraf Hakimi, a été la star du match, offrant une passe décisive et un but...

CAN 2025 et CAN Féminine 2024 : Les dates officielles enfin dévoilées !

C’est officiel ! La Confédération Africaine de Football (CAF) a levé le voile vendredi soir sur les dates de la CAN 2025 et de la CAN Féminine 2024, qui se tiendront toutes deux au Maroc.

Barcelone - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a réalisé un exploit en renversant le FC Barcelone 4-1, gommant ainsi la défaite de l’aller et se qualifiant pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Voyons les notes attribuées à l’international marocain Achraf Hakimi.

Brouille entre Regragui et Sektioui ? L’entraîneur de l’équipe olympique répond

Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, médaillée de bronze aux Jeux Olympiques de Paris, dément les rumeurs faisant état de l’existence d’une brouille entre le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui et lui.

Transfert de Nayef Aguerd : Le défenseur marocain vers l’Atlético Madrid ?

Nayef Aguerd pourrait faire ses adieux à West Ham cet été. L’Atlético Madrid serait prêt à débourser 23,5 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur marocain.

Walid Regragui pose une condition au retour de Ziyech

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc pose une condition pour le retour de l’international marocain Hakim Ziyech en sélection marocaine.

Un joueur marocain « menace » de jouer pour l’Algérie

Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Bilal Nadir, a cessé de suivre les comptes officiels de l’équipe nationale marocaine sur les réseaux sociaux. Une manière pour lui de faire pression sur Walid Regragui, sélectionneur des Lions de...