Thomas Cook met le Maroc à l’honneur

27 octobre 2006 - 08h29 - Maroc - Ecrit par : L.A

Le réseau Thomas Cook Voyages lance une opération spéciale menée en partenariat avec l’Office du Tourisme du Maroc et le voyagiste Royal Tours sur le Maroc, du 13 au 26 novembre. Une campagne d’affichage déclinée à Paris et dans une sélection de villes de provinces, complètera l’opération qui sera aussi relayée dans les vitrines de l’ensemble des agences.

Du 13 au 26 novembre, le réseau Thomas Cook Voyages déploie un dispositif spécifique pour promouvoir la destination Marocaine.

« Durant cette quinzaine, de nombreuses offres issues des tour-opérateurs Thomas Cook, Neckermann et Royal Tours illustreront les vitrines de l’ensemble des agences. Une cinquantaine d’entre elles seront particulièrement stylisées, grâce à un habillage oriental attractif, à base de vitrophanies. » souligne un communiqué de presse

On retrouve des offress week-end, courts séjours en Club ou au sein d’un Riad, mais aussi des circuits thématiques.

Les campagnes de communication

Une campagne d’affichage, mettant en avant des produits des Tour-opérateurs Thomas Cook et Neckermann, sera déclinée à Paris et dans une sélection de villes de provinces qui proposent un départ régional sur cette destination.

A Paris, les publicités seront visibles dès le 13 novembre dans le métro et les principales gares d’Ile de France, et un affichage flanc de bus sera en place à partir du 14 novembre à Lille, et du 16 novembre à Lyon et à Clermont Ferrand.

Source : TourMag.com

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lyon - Destination - Thomas Cook - Clermont Ferrand

Ces articles devraient vous intéresser :

Ôvoyages revoie ses ambitions à la hausse au Maroc

Le tour opérateur français Ôvoyages annonce l’ouverture de quatre nouveaux Ôclubs l’été prochain au Maroc, une destination qu’il entend développer dans sa globalité.

Le Maroc, 3ᵉ meilleure destination dans le monde arabe

Le Maroc figure à la 3ᵉ place des pays arabes ayant enregistré le plus grand nombre d’arrivées de touristes en 2022, selon l’office Mondial du Tourisme (OMT).

Les nouvelles ambitions de l’ONMT pour la destination Maroc

L’Office national marocain de tourisme (ONMT) nourrit de nouvelles ambitions pour le Maroc. Il compte profiter de l’intérêt du monde entier pour la destination – grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022...

Le Maroc : une destination de choix pour l’écotourisme selon Forbes

Pour le magazine américain Forbes, le Maroc est la destination de prédilection pour les personnes à la quête de la nature et de la quiétude, car disposant d’un riche potentiel en termes d’écotourisme.