Thomas Cook met le Maroc à l’honneur

27 octobre 2006 - 08h29 - Maroc - Ecrit par : L.A

Le réseau Thomas Cook Voyages lance une opération spéciale menée en partenariat avec l’Office du Tourisme du Maroc et le voyagiste Royal Tours sur le Maroc, du 13 au 26 novembre. Une campagne d’affichage déclinée à Paris et dans une sélection de villes de provinces, complètera l’opération qui sera aussi relayée dans les vitrines de l’ensemble des agences.

Du 13 au 26 novembre, le réseau Thomas Cook Voyages déploie un dispositif spécifique pour promouvoir la destination Marocaine.

« Durant cette quinzaine, de nombreuses offres issues des tour-opérateurs Thomas Cook, Neckermann et Royal Tours illustreront les vitrines de l’ensemble des agences. Une cinquantaine d’entre elles seront particulièrement stylisées, grâce à un habillage oriental attractif, à base de vitrophanies. » souligne un communiqué de presse

On retrouve des offress week-end, courts séjours en Club ou au sein d’un Riad, mais aussi des circuits thématiques.

Les campagnes de communication

Une campagne d’affichage, mettant en avant des produits des Tour-opérateurs Thomas Cook et Neckermann, sera déclinée à Paris et dans une sélection de villes de provinces qui proposent un départ régional sur cette destination.

A Paris, les publicités seront visibles dès le 13 novembre dans le métro et les principales gares d’Ile de France, et un affichage flanc de bus sera en place à partir du 14 novembre à Lille, et du 16 novembre à Lyon et à Clermont Ferrand.

Source : TourMag.com

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lyon - Destination - Thomas Cook - Clermont Ferrand

Ces articles devraient vous intéresser :

« Le Maroc est magnifique, mais je n’ai pas l’intention de visiter à nouveau »

Une voyageuse vient de visiter le Maroc qu’elle a qualifié de magnifique, mais elle dit qu’elle n’a plus l’intention d’y retourner, et ce, pour plusieurs raisons.

Maroc : un afflux de touristes et de MRE sans précédent

Quelque 1,3 million de touristes ont visité le Maroc en avril 2024, ce qui représente une hausse record de 17 % par rapport à la même période de 2023.

Cette ville marocaine est à visiter avant Marrakech

Une ville marocaine attire de plus en plus de touristes étrangers et risque de supplanter Marrakech.

Cette ville marocaine inconnue au bataillon mérite d’être visitée

Si Marrakech reste et demeure la destination marocaine incontournable, il en existe une autre inconnue des touristes qui pourrait rivaliser avec la ville rouge.

L’été 2025 s’annonce exceptionnel dans le Nord du Maroc

Cet été, le Conseil régional du tourisme (CRT) de Tanger-Tétouan-Al Hoceïma a concocté un programme ambitieux pour séduire les touristes marocains.