Recherche

CAN 2019 : Abdelali Mhamdi blessé, un coup dur pour les Lions de l’Atlas

© Copyright : DR

8 juin 2019 - 10h40 - Sport

Alors qu’il a été convoqué par le sélectionneur français des Lions de l’Atlas Hervé Renard pour prendre part au stage de préparation de la CAN qui démarre dans deux semaines en Egypte, Abdelali Mhamdi s’est blessé. La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) vient d’annoncer que le gardien de la Renaissance Sportive de Berkane sera remplacé par Anas Zniti, portier du Raja Club Athletic.

Nourrissant une folle envie d’apporter de son expérience et son volume de jeu à la sélection nationale qui se prépare pour l’expédition égyptienne, Abdelali Mhamdi s’est blessé à l’épaule gauche, mardi 4 juin, lors de l’échauffement avant le coup d’envoi du match face au Fath Union Sport (FUS) de Rabat pour le compte de la 29ème journée de Botola Maroc Télécom D1.

Après avoir consulté le médecin des Lions de l’Atlas qui a effectué les examens médicaux nécessaires, il s’est imposé au portier de la RSB l’observation d’une période de repos. Ce qui ne lui permet pas de participer au stage de préparation de la sélection nationale.

Selon les explications de la FRMF, pour pallier au remplacement de d’Abdelali Mhamdi, "Le sélectionneur national, Hervé Renard a fait appel au gardien de but du Raja Club Athletic (RCA), Anas Zniti pour prendre part au stage de préparation de l’Équipe Nationale A en prévision de la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations- Egypte 2019".

Démarré le lundi au Centre National de Football (CNF) de Maâmora (banlieue de Salé), le stage de préparation devrait mieux aguerrir les Lions qui, avant la CAN, devront livrer deux matchs amicaux, contre la Gambie et la Zambie au Grand Stade de Marrakech.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact