Abdelhamid Sabiri buteur face à Bologne (vidéo)

20 février 2023 - 15h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Guéri de sa blessure, Abdelhamid Sabiri retrouve peu à peu son niveau de jeu. Aligné avec la Sampdoria pour le match face à Bologne, le Lion de l’Atlas s’en sort avec un bilan mitigé.

Blessé lors du match qui a opposé la Sampdoria à l’Udinese Calcio, Abdelhamid Sabiri avait fait son retour timide sur le terrain lundi dernier face à l’Inter Milan (remplaçant à la 59ᵉ minute).

À lire : Abdelhamid Sabiri de retour sur le terrain après sa blessure

Samedi, il est également entré en cours de jeu, à la 65ᵉ minute et a marqué un but sur penalty à la 68ᵉ minute avant de rater un deuxième en fin de rencontre. La Sampdoria de Gênes s’est donc inclinée sur le score de 2 buts à 1, mais le milieu défensif marocain a quand même pu marquer son retour avec un but.

À lire : Abdelhamid Sabiri signe avec la Fiorentina

Abdelhamid Sabiri a été recruté par la Fiorentina, qui a préféré le laisser en prêt à la Sampdoria jusqu’à la fin de son contrat avec le club. S’il n’est pas transféré cet été, il rejoindra la Fiorentina et pourra évoluer avec Sofyan Amrabat.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Italie - Lions de l’Atlas - Vidéos - Sofyan Amrabat - Abdelhamid Sabiri

Aller plus loin

Abdelhamid Sabiri signe avec la Fiorentina

Les négociations entre la Sampdoria et la Fiorentina ont abouti mardi soir à l’officialisation du transfert du joueur marocain Abdelhamid Sabiri.

Abdelhamid Sabiri annoncé à la Fiorentina cet été

La Sampdoria et la Fiorentina poursuivent les négociations en vue du transfert du joueur marocain Abdelhamid Sabiri.

Sampdoria : Abdelhamid Sabiri remplacé et hué par les supporters

Recruté par la Fiorentina et laissé en prêt jusqu’en juin à la Sampdoria, Abdelhamid Sabiri a été sorti du match contre Salernitana seulement après 35 minutes de jeu. Interpellé...

Abdelhamid Sabiri de retour sur le terrain après sa blessure

L’international marocain Abdelhamid Sabiri a repris l’entraînement avec la Sampdoria après une absence causée par une blessure musculaire.

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech, le « plus grand talent du Maroc pour cette Coupe du monde »

L’attaquant marocain de Chelsea, Hakim Ziyech, l’un des joueurs les plus talentueux de l’équipe marocaine, disputera sa deuxième Coupe du monde avec les Lions de l’Atlas.

CAN 2024 : les Lions de l’Atlas prêts à rugir, mais ce sera difficile

À quelques jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) en Côte d’Ivoire, le capitaine des Lions de l’Atlas Romain Saïss affiche une certaine sérénité. Il estime que le Maroc - demi-finaliste de la coupe du monde Qatar 2022 – doit...

Le Real Madrid s’intéresse à Yassine Bounou

Les belles performances du gardien de but marocain Yassine Bounou, 31 ans, à la coupe du monde Qatar 2022, séduisent le Real Madrid qui manifeste de l’intérêt pour lui.

Message inquiétant de Hachim Mastour

Ancien grand espoir du football, l’international marocain Hachim Mastour, 25 ans, qui évolue au poste d’ailier ou de milieu offensif à l’Union Touarga en première division marocaine, connait une profonde phase de dépression.

Liverpool prépare une offre pour Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri suscite à nouveau l’intérêt du club anglais de Liverpool. Les Reds préparent une offre pour tenter de recruter le joueur cet été.

Sofyan Amrabat : Manchester United sous pression

L’international marocain Sofyan Amrabat est toujours dans le viseur de Manchester United. Mais le club anglais risque de rater sa signature s’il ne conclut pas au plus vite les négociations avec la Fiorentina.

Equipe du Maroc : Hervé Renard à la rescousse ?

Hervé Renard, l’entraîneur des Bleues jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024, a des ambitions claires pour son avenir : diriger une sélection masculine lors de la Coupe du monde 2026. Et pourquoi pas celle du Maroc ?

Achraf Hakimi aligné pour le match Brest-PSG

L’international marocain Achraf Hakimi est titulaire avec le PSG face à Brest pour un match de la 10ᵉ journée de la Ligue 1 de la saison 2023/2024.

Hakim Ziyech parle de la relation « fusionnelle » avec sa maman

Hakim Ziyech aborde sans langue de bois les vicissitudes de sa vie privée et professionnelle, de la mort de son père à sa participation à la coupe du monde 2020 au Qatar, sans oublier sa relation fusionnelle avec sa mère.

Achraf Hakimi : « Ma mère était une femme de ménage. Mon père était un vendeur ambulant »

Le Maroc a remporté dimanche son match face à la Belgique (2-0) lors de la 2ᵉ journée du groupe F de la Coupe du monde. Achraf Hakimi a dédié la victoire à sa mère qu’il est allé embrasser dans les tribunes à la fin du match. L’image de la scène est...