Abdelhamid Sabiri buteur face à Bologne (vidéo)

20 février 2023 - 15h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Guéri de sa blessure, Abdelhamid Sabiri retrouve peu à peu son niveau de jeu. Aligné avec la Sampdoria pour le match face à Bologne, le Lion de l’Atlas s’en sort avec un bilan mitigé.

Blessé lors du match qui a opposé la Sampdoria à l’Udinese Calcio, Abdelhamid Sabiri avait fait son retour timide sur le terrain lundi dernier face à l’Inter Milan (remplaçant à la 59ᵉ minute).

À lire : Abdelhamid Sabiri de retour sur le terrain après sa blessure

Samedi, il est également entré en cours de jeu, à la 65ᵉ minute et a marqué un but sur penalty à la 68ᵉ minute avant de rater un deuxième en fin de rencontre. La Sampdoria de Gênes s’est donc inclinée sur le score de 2 buts à 1, mais le milieu défensif marocain a quand même pu marquer son retour avec un but.

À lire : Abdelhamid Sabiri signe avec la Fiorentina

Abdelhamid Sabiri a été recruté par la Fiorentina, qui a préféré le laisser en prêt à la Sampdoria jusqu’à la fin de son contrat avec le club. S’il n’est pas transféré cet été, il rejoindra la Fiorentina et pourra évoluer avec Sofyan Amrabat.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Italie - Lions de l’Atlas - Vidéos - Sofyan Amrabat - Abdelhamid Sabiri

Aller plus loin

Abdelhamid Sabiri obligé de réagir à sa « fiancée virtuelle »

L’international marocain Abdelhamid Sabiri qui évolue à la Sampdoria, rejette les allégations d’une jeune femme qui prétend être sa fiancée.

Coupe d’Afrique : Abdelhamid Sabiri opéré avec succès

L’international marocain Abdelhamid Sabiri a été opéré avec succès d’un cartilage du genou. Il devrait bientôt retrouver les pelouses. Une bonne nouvelle pour l’équipe du Maroc...

Abdelhamid Sabiri annoncé à la Fiorentina cet été

La Sampdoria et la Fiorentina poursuivent les négociations en vue du transfert du joueur marocain Abdelhamid Sabiri.

Abdelhamid Sabiri signe avec la Fiorentina

Les négociations entre la Sampdoria et la Fiorentina ont abouti mardi soir à l’officialisation du transfert du joueur marocain Abdelhamid Sabiri.

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofyan Amrabat reconnait avoir dissimulé une blessure

L’international marocain Sofyan Amrabat s’est confié sur ses débuts à Manchester United qu’il a rejoint en fin de mercato estival. Il a encore du mal à s’imposer à Old Trafford.

Walid Regragui trouve un (vrai) soutien

L’entraineur marocain Badou Zaki désapprouve les critiques acerbes lancées ces dernières semaines contre le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui.

Thomas Tuchel répond à Noussair Mazraoui

En marge de la réception du Hertha Berlin, l’entraîneur du Bayern Munich Thomas Tuchel a répondu à l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est plaint de son temps de jeu.

Paris 2024 : Yassine Bounou, le joker du Maroc ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas et Tarik Sektioui, l’entraîneur de l’équipe olympique tentent de convaincre le gardien de but de l’équipe marocaine et du club saoudien Al-Hilal FC, Yassine Bounou à rejoindre les olympiens, afin de...

Les excuses de la BBC après la question choquante posée à la capitaine des Lionnes de l’Atlas

Face au tollé général, la BBC a dû s’excuser après qu’un journaliste a demandé à la capitaine des Lionnes de l’Atlas, Ghizlane Chebbak, s’il y avait des joueuses homosexuelles au sein de l’équipe marocaine féminine.

Inquiétude pour Nayef Aguerd, sorti sur blessure

Le défenseur central marocain Nayef Aguerd est sorti sur blessure avant la fin de la première mi-temps du match retour face à Bayer Leverkusen (1-1) en quart de finale de l’Europa Ligue.

Walid Regragui veut remporter la CAN 2024

Après avoir réalisé une performance historique avec les Lions de l’Atlas qui ont atteint les demi-finales à la Coupe du monde au Qatar, le sélectionneur national du Maroc, Walid Regragui, est désormais concentré sur la prochaine Coupe d’Afrique des...

PSG - Brest : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté le Stade Brestois en huitième de finale de la Coupe de France, une rencontre qui a vu les Parisiens s’imposer (3-1). Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.

Achraf Hakimi : au nom de la mère

Saida, la mère d’Achraf Hakimi est intervenue, malgré elle, dans la procédure de divorce de son fils avec Hiba Abouk. Le joueur marocain a mis tous ses biens au nom de sa mère, une surprise désagréable pour l’actrice espagnole d’origine tunisienne qui...

FC Barcelone : une envie de départ pour Abdessamad Ezzalzouli

Alors que le Barça a décidé de le garder, l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli pourrait envisager de quitter le club catalan avant la fin du mercato estival. Il est déçu de n’avoir pas joué contre Villarreal dimanche soir.