Abdelilah Benkirane danse sur Ahidous (vidéo)

- 19h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

En pleine campagne pour les prochaines élections communales et régionales prévues le 4 septembre prochain, le Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane était à Azilal pour un meeting de soutien à un candidat de son parti le PJD. Il n’a pas hésité à s’essayer à la danse Ahidous. Vidéo

  • Hamid Chabat se rêve encore en chef du gouvernement marocain

    Hamid Chabat, patron du parti de l'Istiqlal, affirme que sa formation politique est capable d'arriver en première position lors des prochaines élections législatives.

  • Abdelilah Benkirane s'endort lors d'un congrès (vidéo)

    Lors du Congrès islamique qui s'est déroulé cette semaine à Rabat, le Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane, visiblement très fatigué, s'est endormi. Peut-être que le thème de la conférence, Changements climatiques : défis du futur pour un développement durable le passionnait moins que ses meetings à travers le Maroc ?

  • Quand Abdelilah Benkirane danse Ahouach

    Le Chef du gouvernement Abdelilah Bekirane a des talents d'orateurs, ça c'est indéniable. Mais quand il essaye de danser "Ahouach" (danse traditionnelle amazighe), Raïssa Tachinouite ou Raissa Tabaamrant n'ont qu'à bien se tenir. La preuve en vidéo !

  • Benkirane : "Je n'ai même pas 500.000DH en banque"

    "En tant que chef du gouvernement je vis convenablement, mais je n'ai même pas 500.000DH en banque, a affirmé Abdelilah Benkirane lors d'un meeting du Parti Justice et Développement (PJD) à Témara.

  • Maroc : Bientôt un remaniement ministériel

    Le chef du gouvernement Abdelilah Benkirane devrait procéder prochainement à un remaniement ministériel suite à la victoire de plusieurs de ses ministres aux élections communales et régionales du 4 septembre dernier.

  • Elections communales 2015 : Les Mairies dirigées par le PJD

    Après la victoire écrasante du Parti Justice et Développement (PJD) dans les plus grandes villes marocaines lors des élections communales du vendredi 4 septembre, le parti islamiste dévoile déjà les noms des futurs maires de Fès et Casablanca.

  • Maroc : Les maires de Casablanca et Fès restent au gouvernement

    Le chef du gouvernement Abdelilah Benkirane a refusé la démission du ministre chargé des Relations avec le parlement et la société civile Abdelaziz El Omari, élu maire de Casablanca.

  • Elections : Les voix achetées à 100 DH (vidéo)

    Trois femmes du parti de l'Union Constitutionnelle (UC) ont été interpellées lundi par la police à Taourirt, à l'est du Maroc, pour avoir donné de l'argent à des électeurs pour qu'ils votent en faveur du candidat de leur parti lors des élections communales.

  • Elections au Maroc : Le PJD s'empare de plusieurs grandes villes

    Le Parti Justice et Développement (PJD) au pouvoir aurait largement écrasé ses adversaires dans plusieurs circonscriptions à travers le royaume lors de ce processus électoral communal qui s'est déroulé vendredi au Maroc, d'après les résultats préliminaires.

  • Maroc : 12 ministres en lice pour les élections communales

    La campagne électorale pour le prochain scrutin communal prévu le 4 septembre, a démarré samedi au Maroc. Douze ministres du gouvernement Benkirane participent à ces élections.