Recherche

Hamid Chabat se rêve encore en chef du gouvernement marocain

9 septembre 2015 - 16h38 - Maroc

Hamid Chabat, patron du parti de l’Istiqlal, affirme que sa formation politique est capable d’arriver en première position lors des prochaines élections législatives.

Le peuple marocain vivra dans la tranquillité avec le parti de l’Istiqlal, estime Chabat, tout en affirmant que le mandat d’Abdelillah Benkirane à la tête du gouvernement ne sera pas renouvelé.

Dans une déclaration à la presse, Chabat maintient qu’il est impossible que Benkirane reste chef du prochain gouvernement après la fin de son mandat actuel, en raison de ses agissements quotidiens, sans préciser lesquels.

"L’Istiqlal est un parti structuré et qui communique au quotidien avec les citoyens. Si mon parti remporte les élections législatives, il dirigera différemment le gouvernement et les Marocains vivront confortablement...".

Après sa défaite cinglante lors des élections communales à Fès, Hamid Chabat avait accusé Abdelilah Benkirane d’avoir truqué les urnes lors du dernier scrutin communal et appelé les citoyens à ne pas voter pour l’Istiqlal.

Un avis ? un commentaire?

Bladi.net

Bladi.net - 2017 - Archives - A Propos - Contact