L’ancien Premier ministre marocain, Abderrahmane Youssoufi, va porter plainte contre la douane algérienne

29 décembre 2015 - 18h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

C’est un homme très déçu qui est revenu la semaine dernière d’Algérie. Présent sur place pour rendre un dernier hommage à Hocine Aït Ahmed, l’ancien Premier ministre marocain Abderrahmane Youssoufi, n’en revient pas d’avoir été humilié par la douane algérienne.

Dans une déclaration au site Qushq.com, reprise par TelQuel, Abderrahmane Youssoufi s’est dit très déçu de l’accueil des douaniers algériens. « Ils ont brisé ma valise, et mes objets personnels. J’ai trouvé mes habits complètement retournés alors que je les avais bien rangés », a-t-il déclaré au site.

Déclarant la fouille d’inadéquate et se disant très déçu, l’ancien Premier ministre de Hassan II a expliqué vouloir porter plainte contre la douane algérienne. « Ceci m’a beaucoup gêné. Car je ne m’attendais pas à pareil traitement », a-t-il déploré.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Hassan II - Algérie - Aberrahmane El Youssoufi

Ces articles devraient vous intéresser :

Hassan II : Gilles Perrault, auteur de « Notre ami le roi » est décédé

L’écrivain et militant Gilles Perrault, connu notamment pour son ouvrage « Notre ami le roi », sur le roi Hassan II, est décédé à l’âge de 92 ans d’un arrêt cardiaque, selon des informations communiquées par sa famille.

Un ancien employé du roi Hassan II propose des spécialités marocaines à Thomery

Un ancien employé du roi Hassan II a ouvert un nouveau food truck sur la place de l’Église de Thomery (Seine-et-Marne), où il ne propose pas de burgers mais des spécialités marocaines.