
Il n’est pas rare de voir le roi Mohammed VI se balader dans les rues de Rabat sans escorte au volant de l’une des voitures de sport de son imposante collection qui compterait plus de 600 véhicules.
C’est un homme très déçu qui est revenu la semaine dernière d’Algérie. Présent sur place pour rendre un dernier hommage à Hocine Aït Ahmed, l’ancien Premier ministre marocain Abderrahmane Youssoufi, n’en revient pas d’avoir été humilié par la douane algérienne.
Dans une déclaration au site Qushq.com, reprise par TelQuel, Abderrahmane Youssoufi s’est dit très déçu de l’accueil des douaniers algériens. « Ils ont brisé ma valise, et mes objets personnels. J’ai trouvé mes habits complètement retournés alors que je les avais bien rangés », a-t-il déclaré au site.
Déclarant la fouille d’inadéquate et se disant très déçu, l’ancien Premier ministre de Hassan II a expliqué vouloir porter plainte contre la douane algérienne. « Ceci m’a beaucoup gêné. Car je ne m’attendais pas à pareil traitement », a-t-il déploré.
Ces articles devraient vous intéresser :