Achraf Hakimi se moque de Neymar (vidéo)

20 août 2023 - 21h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Lors du bel hommage rendu à Neymar Jr au nouveau centre d’entraînement de Poissy du PSG, une scène pour le moins hilarante s’est produite impliquant le latéral droit marocain Achraf Hakimi, en compagnie du Brésilien.

Une cérémonie d’adieu inoubliable ! Après l’annonce du départ de Neymar Jr qui a signé avec Al Hilal en Arabie saoudite (un transfert estimé à 90 millions d’euros), les désormais anciens coéquipiers du Brésilien ont organisé au nouveau centre d’entraînement de Poissy une cérémonie pour lui dire au revoir. Profitant de l’occasion, l’international marocain Achraf Hakimi a semblé offrir des conseils au joueur de 31 ans sur la façon de gagner beaucoup d’argent en Arabie saoudite. « Dis Salam aleykoum, ils te rajouteront de l’argent (500 euros ?) », lui lance l’ancien du Real Madrid. Neymar Jr et les autres coéquipiers parisiens présents se mettent aussitôt à rire.

À lire : Le conseil d’un ancien de Naples à Achraf Hakimi

Sur la toile, cette séquence vidéo a fait réagir les internautes. « Hakimi quel crack… », écrit un internaute. « Mdr j’ai le seum parce qu’il dit le montant en blague alors qu’on aimerait tous avoir 500 € de plus sur notre paie », écrit un autre. « J’suis mort comment c’est archi vrai en plus haha Quand j’étais voiturier je disais Salam à un client ils étaient directs saucé et ça lâche un petit billet… », rigole un internaute. Ceux qui savent que Kylian Mbappé et Neymar n’entretiennent pas de bonnes relations émettent eux aussi des commentaires. « J’pense Hakimi est la seule raison pour laquelle Neymar ne s’est pas payé Mbappé », écrit un fan du football.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Brésil - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Yassine Bounou va perdre son coéquipier Neymar

Le gardien marocain Yassine Bounou est en passe de perdre son coéquipier Neymar. Al-Hilal va recruter un joueur étranger pour remplacer le Brésilien qu’il entend écarter des...

PSG – Toulouse : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

La 2ᵉ journée de Ligue 1 2023-2024 a vu le Paris Saint-Germain et Toulouse partager les points au Stadium TFC, terminant le match sur un score de 1-1. Achraf Hakimi a été au...

Abdessamad Ezzalzouli dédie ses buts à Achraf Hakimi et Munir El Haddadi

Abdessamad Ezzalzouli est en grande forme cette saison et s’épanouit à Osasuna. Samedi, l’attaquant marocain a signé un doublé face à Elche (2-1) en Liga.

Le conseil d’un ancien de Naples à Achraf Hakimi

Dans une interview, Omar El Kaddouri, 32 ans, ancien milieu de terrain de Naples et du Torino, s’est adressé à l’international marocain Achraf Hakimi, 24 ans, qui n’envisage...

Ces articles devraient vous intéresser :

Ces joueurs marocains qui ne feront pas la CAN 2024

Les joueurs présélectionnés pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se jouera en Côte d’Ivoire, révèlent quelques surprises de taille de la part du sélectionneur Walid Regragui.

West Ham s’intéresse à Hakim Ziyech

West Ham souhaite s’offrir les services de l’international marocain Hakim Ziyech qui est prêt à quitter Chelsea cet été. D’autres clubs expriment, eux aussi, le même souhait.

PSG – Lens : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG renoue avec les victoires après deux matchs nuls. Samedi, les Parisiens ont battu les Lensois par 3 buts à 1. Alors que le PSG reprenait des couleurs, comment la presse a-t-elle évalué la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi ?

Mondial 2026 : le Maroc dans un groupe a priori facile, mais attention

Le tirage au sort pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 a eu lieu hier en Côte d’Ivoire. Malgré un groupe d’apparence facile, les Lions de l’Atlas devront se méfier.

Ramadan : la FFF interdit les arrêts durant les matchs

La Fédération française de football (FFF) affiche son opposition à l’interruption des matchs pour rompre la rupture de jeûne du ramadan.

Azzedine Ounahi tape dans l’oeil du FC Barcelone

Le FC Barcelone souhaiterait recruter la pépite marocaine Azzedine Ounahi dans son effectif mais devra faire face à la concurrence de plusieurs clubs européens dans ce dossier.

Football marocain : vers une nouvelle ère ?

Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, a annoncé une série de réformes en termes d’infrastructures sportives et de formation des joueurs et des entraineurs en vue d’élever le niveau des équipes nationales, toutes...

Voici le salaire proposé par Leeds à Azzedine Ounahi

Leeds est en pole position pour recruter Azzedine Ounahi lors du mercato de janvier. Le club anglais a fait une offre à l’international marocain dont le contrat avec Angers SCO court jusqu’en juin 2026. Va-t-il refuser ce salaire ?

Youssef En-Nesyri a failli changer de club

Alors que FC Séville cherche à résoudre ses problèmes financiers, il a rejeté une offre d’AC Milan qui voulait s’offrir les services de son attaquant marocain Youssef En-Nesyri.

Ces trois records que le Maroc vient de battre à la Coupe du monde

Les Lions de l’Atlas réalisent collectivement mais aussi individuellement des performances historiques à la coupe du monde Qatar 2022. Le Maroc est désormais le seul pays arabe encore en compétition.