Yassine Bounou va perdre son coéquipier Neymar

12 novembre 2023 - 14h30 - Sport - Ecrit par : S.A

Le gardien marocain Yassine Bounou est en passe de perdre son coéquipier Neymar. Al-Hilal va recruter un joueur étranger pour remplacer le Brésilien qu’il entend écarter des terrains pendant toute la saison 2023/2024 en raison de ses blessures.

La poisse continue pour Neymar. Il s’est blessé le 17 octobre dernier suite au match contre l’Uruguay avec le Brésil – soldé par une défaite des Brésiliens (2-0) – dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde. Neymar s’était rompu le ligament croisé antérieur et le ménisque du genou gauche. Des blessures dont il ne s’est pas totalement remis, et qui vont l’éloigner des pelouses pendant un bon moment. Al-Hilal a d’ailleurs décidé de retirer l’ancienne star du PSG de la liste des joueurs disponibles à partir de cet hiver, fait savoir le média saoudien Arriyadiyah. Il n’est pas exclu que le club recrute un autre joueur étranger au poste de latéral gauche en remplacement du Brésilien.

À lire : La croix de Jésus de Neymar fait polémique en Arabie Saoudite

Neymar pourrait ne plus rejoindre l’effectif d’Al-Hilal, car le nombre de joueurs étrangers est limité à huit places dans chaque club en Arabie saoudite. Un nombre que le club a déjà atteint après avoir recruté le gardien marocain Yassine Bounou, Kalidou Koulibaly, Ruben Neves, Sergej Milinkovic-Savic, Aleksandar Mitrovic, les Brésiliens Malcolm et Michael, ainsi que Neymar. De plus, le joueur de 31 ans a opté pour une opération au Brésil et une rééducation également dans son pays, contrairement à l’avis du club de Riyad.

À lire :Yassine Bounou : son salaire multiplié par six

Arrivé à Al-Hilal en provenance du PSG dans le cadre de 90 millions d’euros, Neymar pourrait voir son aventure s’arrêter à cause des blessures. Le gardien marocain Yassine Bounou alias Bono perdrait de facto son coéquipier.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Brésil - Yassine Bounou (Bono)

Aller plus loin

Yassine Bounou : son salaire multiplié par six

Le gardien marocain Yassine Bounou a officiellement rejoint le club saoudien Al Hilal, où il percevra un salaire six fois plus élevé à celui qu’il percevait au FC Séville. Il a...

Yassine Bounou réalise le rêve d’un enfant gazaoui (vidéo)

Yassine Bounou alias Bono, le gardien de but marocain des Lions de l’Atlas et du club saoudien Al-Hilal, a offert un instant de bonheur à un jeune palestinien frappé par...

Achraf Hakimi se moque de Neymar (vidéo)

Lors du bel hommage rendu à Neymar Jr au nouveau centre d’entraînement de Poissy du PSG, une scène pour le moins hilarante s’est produite impliquant le latéral droit marocain...

PSG : Neymar très complice avec Achraf Hakimi lors d’un entraînement (Vidéo)

L’attaquant brésilien du Paris Saint-Germain (PASG), Neymar, a publié sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle il montre sa complicité avec le défenseur marocain Achraf...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech « viré » de Chelsea

Après avoir été officiellement nommé entraîneur de Chelsea lundi, Mauricio Pochettino s’apprête déjà à apporter de nombreux changements dans l’effectif du club. Et le Marocain Hakim Ziyech devrait être sacrifié et bradé.

Voici les joueurs marocains qui affronteront le Portugal, quelques surprises

La liste des joueurs marocains qui doivent affronter le Portugal dans une petite heure a été dévoilée par le sélectionneur national, Walid Regragui. Quelques surprises sont au menu.

Le PSG fait une offre ferme pour Yassine Bounou

Le Paris Saint-Germain vient de franchir une étape importante dans la course pour le gardien marocain Yassine Bounou. Il aurait même fait une offre ferme.

West Ham s’intéresse à Hakim Ziyech

West Ham souhaite s’offrir les services de l’international marocain Hakim Ziyech qui est prêt à quitter Chelsea cet été. D’autres clubs expriment, eux aussi, le même souhait.

Adel Taarabt critique Walid Regragui et les Lions de l’Atlas

Le milieu offensif marocain Adel Taarabt revient sur le parcours historique de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022. Il a notamment porté un regard critique sur le style de jeu des Lions de l’Atlas et de leur sélectionneur, Walid Regragui.

Barça vs Atlético : Sofyan Amrabat fait son choix

Le nom de Sofyan Amrabat, joueur de la Fiorentina, résonne avec insistance dans les couloirs de l’Atlético Madrid au grand dam du FC Barcelone.

Des surprises dans la liste du Maroc qui affrontera la Croatie

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a dévoilé il y a quelques minutes la liste des joueurs qui affrontera l’équipe de Croatie en Coupe du monde.

Anass Zaroury demande à respecter sa vie privée

Tout comme le capitaine de l’équipe du Maroc, Roumain Saïss, l’international marocain Anass Zaroury a adressé un message aux supporters des Lions de l’Atlas pour leur demander de rester loin de sa vie privée.

Azzedine Ounahi devra trouver un nouveau club

L’OM a l’intention de se séparer de son milieu central marocain Azzedine Ounahi qui n’a pas pu combler ses attentes. Le départ du Lion de l’Atlas de la cité phocéenne s’annonce imminent.

Pour Mehdi Benatia, Sofyan Amrabat serait un renfort de choix pour la Juventus

L’ex-international marocain Medhi Benatia, par ailleurs ex-capitaine des Lions de l’Atlas, estime que son compatriote, le joueur de la Fiorentina, Sofyan Amrabat, serait un renfort de choix pour la Juventus qui souhaite renforcer son milieu.