Yassine Bounou va perdre son coéquipier Neymar

12 novembre 2023 - 14h30 - Sport - Ecrit par : S.A

Le gardien marocain Yassine Bounou est en passe de perdre son coéquipier Neymar. Al-Hilal va recruter un joueur étranger pour remplacer le Brésilien qu’il entend écarter des terrains pendant toute la saison 2023/2024 en raison de ses blessures.

La poisse continue pour Neymar. Il s’est blessé le 17 octobre dernier suite au match contre l’Uruguay avec le Brésil – soldé par une défaite des Brésiliens (2-0) – dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde. Neymar s’était rompu le ligament croisé antérieur et le ménisque du genou gauche. Des blessures dont il ne s’est pas totalement remis, et qui vont l’éloigner des pelouses pendant un bon moment. Al-Hilal a d’ailleurs décidé de retirer l’ancienne star du PSG de la liste des joueurs disponibles à partir de cet hiver, fait savoir le média saoudien Arriyadiyah. Il n’est pas exclu que le club recrute un autre joueur étranger au poste de latéral gauche en remplacement du Brésilien.

À lire : La croix de Jésus de Neymar fait polémique en Arabie Saoudite

Neymar pourrait ne plus rejoindre l’effectif d’Al-Hilal, car le nombre de joueurs étrangers est limité à huit places dans chaque club en Arabie saoudite. Un nombre que le club a déjà atteint après avoir recruté le gardien marocain Yassine Bounou, Kalidou Koulibaly, Ruben Neves, Sergej Milinkovic-Savic, Aleksandar Mitrovic, les Brésiliens Malcolm et Michael, ainsi que Neymar. De plus, le joueur de 31 ans a opté pour une opération au Brésil et une rééducation également dans son pays, contrairement à l’avis du club de Riyad.

À lire :Yassine Bounou : son salaire multiplié par six

Arrivé à Al-Hilal en provenance du PSG dans le cadre de 90 millions d’euros, Neymar pourrait voir son aventure s’arrêter à cause des blessures. Le gardien marocain Yassine Bounou alias Bono perdrait de facto son coéquipier.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Brésil - Yassine Bounou (Bono)

Aller plus loin

Yassine Bounou révèle pourquoi son transfert au Real Madrid a échoué

Yassine Bounou a déclaré qu’il aurait pu signer au Real Madrid lors du dernier mercato d’été, assurant qu’il était une « priorité » pour le club madrilène. Mais son éventuelle...

La croix de Jésus de Neymar fait polémique en Arabie Saoudite

Des personnalités musulmanes ont exprimé leur mécontentement suite à l’arrivée du joueur Neymar à Riyad, le footballeur brésilien ayant arboré un pendentif en forme de croix...

PSG : Neymar très complice avec Achraf Hakimi lors d’un entraînement (Vidéo)

L’attaquant brésilien du Paris Saint-Germain (PASG), Neymar, a publié sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle il montre sa complicité avec le défenseur marocain Achraf...

Achraf Hakimi se moque de Neymar (vidéo)

Lors du bel hommage rendu à Neymar Jr au nouveau centre d’entraînement de Poissy du PSG, une scène pour le moins hilarante s’est produite impliquant le latéral droit marocain...

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG – Rennes : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain (PSG) vient de signer une victoire 3-1 contre le Stade rennais, mettant fin à sa série de deux matchs sans succès. Retour sur la performance hors norme de l’internationale marocain Achraf Hakimi.

Kylian Mbappé-Achraf Hakimi : les agents des joueurs se crêpent le chignon

Achraf Hakimi serait l’un des clients de l’agence de conseil pour les joueurs de football, créée par Fayza Lamari, la mère de son coéquipier et ami du Paris Saint-Germain (PSG), Kylian Mbappé. Une rumeur démentie par l’agent du latéral droit marocain.

PSG - Le Havre : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG s’est contenté d’un match nul hier soir (3 à 3) face à l’équipe du Havre, repoussant le sacre des Parisiens à la prochaine rencontre. Voyons l’évaluation de l’international marocain Achraf Hakimi par la presse sportive.

Yassine Bounou : son entraîneur le regrette déjà

Le technicien du FC Séville, José Luis Mendilibar, ne cache pas son irritation face à la spéculation entourant les transferts de ses joueurs, particulièrement en ce qui concerne Yassine Bounou à Al-Hilal (Arabie Saoudite).

Newcastle - PSG : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Après la défaite cinglante du Paris Saint-Germain face à Newcastle en Ligue des Champions (1-4), les analyses et critiques ne se sont pas fait attendre. En particulier, les performances d’Achraf Hakimi, le latéral droit du PSG, ont été largement...

Liverpool s’attaque à la pépite marocaine Abdelhamid Ait Boudlal

Le club anglais de Liverpool FC s’apprête à lancer ses filets sur un jeune talent marocain : Abdelhamid Ait Boudlal, capitaine de l’équipe nationale des moins de 17 ans.

Au Qatar, les supporters arabes soutiennent le Maroc contre l’Espagne

Le Maroc affronte ce mardi l’Espagne en huitièmes de finale du Mondial. En plus des nombreux supporters marocains, les Lions de l’Atlas pourront compter sur le soutien de tous les supporters arabes présents au sur place.

Walid Regragui : les binationaux ne doivent pas jouer sur l’ambigüité

L’entraîneur des Lions de l’Atlas a abordé sur l’After de RMC, le cas des binationaux et les stratégies utilisées pour les convaincre à rejoindre le Maroc. Walid Regragui a évoqué Mattéo Guendouzi.

Adel Taarabt « J’ai vendu la Ferrari ... »

L’international marocain Adel Taarabt, milieu de terrain du club émirati Al Nasr SC revient sur son passage à Benfica qui l’a marqué à vie.

Voici les joueurs marocains qui affronteront le Portugal, quelques surprises

La liste des joueurs marocains qui doivent affronter le Portugal dans une petite heure a été dévoilée par le sélectionneur national, Walid Regragui. Quelques surprises sont au menu.