Zinedine Zidane juge les débuts d’Achraf Hakimi
Ce n’est pas le match parfait mais c’est tout comme. Le jeune Marocain Achraf Hakimi a fait sensation ce weekend lors de son premier match avec le Real de Madrid.
Alors qu’il était titularisé à chaque match durant la blessure de Dani Carvajal, l’international marocain du Real Madrid, Achraf Hakimi, n’a disputé que deux rencontres lors des dix matchs du club madrilène.
« Je l’ai vu un peu préoccupé » a reconnu Roberto Carlos sur la chaîne Real Madrid TV, lui conseillant de faire ce qu’il devait faire et de continuer à travailler.
Pour la rencontre qui s’est tenue hier entre le Real Madrid et Levante (2-2), l’entraîneur français Zinedine Zidane a placé sa confiance encore une fois en Dani Carvajal et Nacho comme possible remplaçant.
Même s’il a déclaré à plusieurs reprises que c’était un rêve pour lui de jouer au Real Madrid, l’international marocain pourrait partir dès la fin de la saison pour un autre club de la Liga, comme ont prétendu plusieurs rumeurs durant le mercato d’hiver. Pour l’instant, seul Villarreal CF s’est montré intéressé par le joueur.
Aller plus loin
Ce n’est pas le match parfait mais c’est tout comme. Le jeune Marocain Achraf Hakimi a fait sensation ce weekend lors de son premier match avec le Real de Madrid.
Nouveau club pour l’international marocain Achraf Hakimi, qui pourrait quitter le Real Madrid lors du mercato estival pour le Borussia Dortmund.
Il l’a fait. L’international marocain Achraf Hakimi a marqué hier son premier but avec le Real de Madrid lors d’un match largement dominé par les coéquipiers de Cristiano...
L’Olympique de Marseille (OM) a exprimé ses regrets pour avoir raté de près l’enrôlement de l’international marocain dans son effectif. Prêté au Borussia Dortmund par le Real...
Ces articles devraient vous intéresser :