
Zinedine Zidane juge les débuts d’Achraf Hakimi
Ce n’est pas le match parfait mais c’est tout comme. Le jeune Marocain Achraf Hakimi a fait sensation ce weekend lors de son premier match avec le Real de Madrid.
Photo : Julien Scussel
Nouveau club pour l’international marocain Achraf Hakimi, qui pourrait quitter le Real Madrid lors du mercato estival pour le Borussia Dortmund.
Rien d’officiel pour l’instant, mais selon la presse allemande, le joueur marocain pourrait arriver la saison prochaine dans le championnat allemand, plus précisément à Dortmund, dans le cadre d’un prêt du club espagnol.
Pourtant Hakimi se plaît à Madrid et l’a encore répété cette semaine dans la presse. Son souhait est de rester au Real Madrid et d’y gagner définitivement sa place de titulaire.
A noter que le joueur a fait une très belle prestation lors de la Coupe du monde avec les Lions de l’Atlas et sera sans doute parmi les joueurs qui compteront dans la nouvelle génération de l’équipe marocaine.
Aller plus loin
Ce n’est pas le match parfait mais c’est tout comme. Le jeune Marocain Achraf Hakimi a fait sensation ce weekend lors de son premier match avec le Real de Madrid.
L’international marocain Achraf Hakimi a de quoi être satisfait. Il a marqué hier son premier but avec sa nouvelle équipe du Borussia Dortmund.
Comme de nombreux joueurs, notamment Ronaldo ou encore Ramos, l’international marocain Achraf hakimi a tenu à remercier Zinedine Zidane qui a annoncé en début d’après-midi son...
La demi-finale de la Ligue des Champions aura lieu ce soir entre le Real Madrid et Bayern Munich et le Marocain Achraf Hakimi pourrait être de la partie.
Ces articles devraient vous intéresser :