Recherche

Se sentant rejeté, le beau-fils d’une actrice marocaine tue 6 personnes en Californie

26 mai 2014 - 11h04 - Monde

© Copyright : DR

Elliott Rodger, fils de Peter Rodger, un réalisateur célèbre pour avoir participé à Hunger Games, et beau-fils de l’actrice marocaine Soumaya Akaaboune, une des célébrités des Vraies Housewives de NT1, vient de faire un massacre à Santa-Barbara, aux USA, en usant d’un couteau et d’une arme à feu. Il a tué 6 personnes et en a blessé 13 autres, avant de mourir. Il était étudiant et était âgé de 22 ans.

Le beau-fils de Soumaya Akaaboune a poignardé 3 personnes dans son appartement, causant leur décès. Puis il a tiré sur plusieurs personnes, en en tuant 3 autres et en blessant 13 victimes, et ce, près de l’Université de Santa Barbara en Californie.

Elliott Rodger était le beau-fils de Soumaya Akaaboune. Cette actrice française d’origine marocaine, est célèbre pour avoir participé à Green Zone, avec Matt damon, et ce, en 2010. Elle a également plusieurs autres grands films à son actif, dont Playing for Keeps (2012) et Lovelace (2013). Cette dernière est l’épouse de Peter Rodger, avec lequel elle a eu un autre garçon du nom d’Adam.

Selon Programme.tv : « Quelques heures avant son équipée meurtrière, Elliott Rodger avait posté sur Internet une vidéo intitulée « Châtiment ». On l’y voit, au volant de sa BMW noire, se plaindre de sa solitude et de son amertume d’être rejeté par les femmes et annoncer ses funestes intentions : « Je prendrai mon pied à vous massacrer ! ».

Des proches d’Elliott avaient bien tenté d’alerter les autorités au sujet de l’état psychique inquiétant de ce dernier. Il s’isolait de plus en plus, il était toujours dépressif, car il souffrait du syndrome d’Asperger. Mais les autorités n’avaient pas pris en considération cette requête, malgré le fait qu’on eut découvert sur internet des vidéos d’Elliott parlant de meurtres et de suicides.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact