A peine arrivé au Benfica Lisbonne, Adel Taarabt est déjà sur le départ

20 novembre 2015 - 13h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Moins de cinq mois après son arrivée au club portugais du Benfica Lisbonne, le joueur marocain Adel Taarabt serait déjà sur le départ et cela pourrait arriver dès le prochain mercato hivernal.

Décidément, le passage d’Adel Taarabt au Benfica Lisbonne est à oublier. Aucun match disputé avec l’équipe première, des sanctions envisagées par le club après des arrivées tardives à l’entraînement pour cause de sorties en discothèque et finalement un départ précipité avant fin janvier.

Selon la presse portugaise, le nom du Marocain apparaît parmi les joueurs dont le club voudrait se séparer au prochain mercato hivernal. Outre l’ancien joueur des Queen’s Park, le jeune Marocain Bilal Ould Chikh, 18 ans, serait également sur le départ.

Rien à signaler par contre du côté de Mehdi Carcela qui, contrairement aux autres Marocains, a disputé plusieurs rencontres depuis son arrivée au Benfica.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Adel Taarabt - Mehdi Carcela - Bilal Ould Chikh

Aller plus loin

Superbe but d’Adel Taarabt (vidéo)

Malgré quelques dérives ces derniers temps avec son club du Benfica Lisbonne, l’international marocain Adel Taarabt s’est illustré ce weekend en marquant un superbe but dans les...

Adel Taarabt sanctionné après ses sorties en discothèque

Récemment arrivé au Benfica Lisbonne, l’international marocain Adel Taarabt ne se fait pas remarquer pour ses prouesses techniques sur le terrain mais bien pour ses sorties en...

Ces articles devraient vous intéresser :

Equipe du Maroc : Walid Regragui de plus en plus contesté

L’équipe nationale marocaine de football a concédé un nouveau match nul sans but face à la Mauritanie, relançant les critiques contre l’entraîneur Walid Regragui et même des demandes de départ.

Le groupe OCP injecte de l’argent dans le football marocain

Les autorités compétentes marocaines viennent d’autoriser le groupe OCP à créer une nouvelle filiale dédiée au développement du football.

Walid Regragui maintenu ? Fouzi Lekjaa tranche

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), a confirmé Walid Regragui dans ses fonctions de sélectionneur de l’équipe nationale marocaine. Cette décision intervient alors que des appels à son départ avaient été émis à...

PSG - PSV Eindhoven : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Malgré une prestation collective mitigée, ponctuée d’un match nul (1-1) face au PSV Eindhoven, Achraf Hakimi s’est démarqué avec une performance individuelle de haute volée. Le latéral droit marocain a été l’un des joueurs les plus influents de cette...

Achraf Hakimi a consulté un psychologue

Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a confié avoir bénéficié d’une assistance psychologique il y a trois ans parce qu’il passait par des moments difficiles sur le plan personnel.

Hakim Ziyech à deux pas d’un record historique

Hakim Ziyech a une nouvelle fois brillé sous le maillot des Lions de l’Atlas. L’international marocain a signé un doublé lors de la large victoire face au Gabon (4-1), s’approchant peu à peu d’un record.

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.

Kings League : le Maroc revient pour conquérir le titre

Le Maroc participera à la prochaine édition de la Kings League prévue en juin. L’équipe dirigée par le streamer Ilyas El Malki va tenter de remporter cette édition, après son élimination en demi-finale lors de l’édition précédente à Turin.

Mustapha Hadji vise le poste de sélectionneur des Lions de l’Atlas

L’ex-international marocain Mustapha Hadji a récemment déclaré que son plus grand rêve est de devenir entraineur des Lions de l’Atlas.

Paris 2024 : Nawal Moutawakel critique durement la performance des athlètes marocains

Hassan Fekkak, directeur technique du Comité national olympique, s’est attiré la colère de certains sportifs et des Marocains après avoir affirmé que « la participation du Maroc à Paris a été meilleure que lors des éditions de Tokyo, Londres et Rio de...