Adel Taarabt viré du Benfica

- 10h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

La carrière d’Adel Taarabt est-elle finie ? Le joueur marocain vient en effet d’être viré de l’équipe portugaise de Benfica Lisbonne et il lui sera très difficile de retrouver un club.

Cette décision prise par les dirigeants du club intervient après les propos de Taarabt dans les colonnes de France Football où il dit tout le mal qui pense de son club actuel. « Être à l’écart comme ça, ça m’a fait péter les plombs. Le président a ensuite organisé un rendez-vous entre le coach et moi. Je lui ai dit que je ne comprenais pas, que j’avais quand même joué au Milan, en Ligue des champions, en Angleterre pendant plus de six ans, je ne suis pas un gamin. », a déclaré le joueur.

Mais plus loin, il est encore plus virulent quand il parle de son salaire au Benfica. « Benfica, aujourd’hui, ça les fait chier de payer un salaire comme le mien », ajoute le joueur qui a fait réagir vivement le président de Benfica, Luis Filipe Vieira qui lui a interdit désormais de porter le maillot du club portugais.

« Depuis l’interview qu’il a donnée, il ne portera plus jamais le maillot de Benfica. Comment allons-nous résoudre cette situation ? Pas en résiliant son contrat. Nous aurons le moyen de le prêter. Je ne comprends pas grand-chose au football, mais j’ai Rui Costa à mes côtés. Nous avons vu et revu les matchs de Taarabt à l’AC Milan. Là-bas, c’était un bon joueur. Mais il est arrivé avec six kilos en trop. », s’emporte le président du club.

Les propos de l’international marocain ne vont sans doute par améliorer sa cote déjà bien basse qu’il a auprès des fans et des dirigeants des clubs étrangers.

  • Adel Taarabt annoncé à Leganés

    Adel Taarabt serait sur la liste des joueurs qui pourraient rejoindre le club de Leganés durant ce mercato estival.

  • Adel Taarabt rejoint Genoa (Italie)

    Retour en Italie pour Adel Taarabt. L'international marocain va rejoindre le club Genoa pour un prêt de son club actuel de Benfica Lisbonne.

  • Adel Taarabt refuse son transfert en Arabie Saoudite

    Le Benfica Lisbonne cherche toujours à se débarrasser de l'international marocain Adel Taarabt. Et il le lui rend bien puisqu'il vient de refuser un transfert vers l'Arabie Saoudite.

  • Départ en Chine pour Adel Taarabt

    L'ancien international marocain Adel Taarabt, qui évolue actuellement à Genoa FC, ne participera sans doute pas au championnat italien de football l'année prochaine.

  • Le nouvel Adel Taarabt est arrivé (vidéo)

    Aligné par le club, Benfica, l'international marocain, Adel Taarabt, a offert la victoire au club portugais, en inscrivant l'unique but de la victoire, contre son ancien club, Milan.

  • Adel Taarabt, hier détesté, aujourd'hui adulé

    L'international marocain, Adel Taarabt, qui avait longtemps connu le banc de touche avec le Benfica, est devenu depuis l'année dernière l'un des piliers de l'équipe du Benfica de Lisbonne, avec laquelle il vient de prolonger son contrat.

  • Adel Taarabt annoncé au FC Nantes

    Le joueur marocain Adel Taarabt est annoncé avec insistance en ligue 1 la saison prochaine où il pourrait atterrir au FC Nantes.

  • Adel Taarabt se relance ... dans l'équipe A du Benfica Lisbonne

    Son nom était cité dans plusieurs équipes mais c'est finalement au Benfica Lisbonne que le joueur Adel Taarabt vient de se relancer en intégrant depuis quelques jours l'équipe A, qu'il n'a pas vue depuis quasiment une saison.

  • Genoa ne veut pas d'Adel Taarabt

    Le FC Genoa (Italie) ne lèvera finalement pas l'option d'achat pour Adel Taarabt, qui évolue dans ce club depuis un an et demi.

  • Lions de l'Atlas : « tout sauf Adel Taarabt »

    L'ancien international marocain Adel Taarabt ne devrait plus évoluer au sein des Lions de l'Atlas. La faute à son comportement passé et à surtout à ses frasques.