Adel Taarabt pourrait quitter le Benfica pour Galatasaray

21 janvier 2016 - 10h50 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Adel Taarabt pourra-t-il se relancer en Turquie avec le club du Galatasaray après un passage raté au Benfica Lisbonne ? c’est ce qu’affirme la presse turque cette semaine.

Selon le journal local Ajanshaber, qui cite le directeur sportif du Galatasaray, l’international marocain Adel Taarabt pourrait être transféré en Turquie. Les représentants du joueur seraient déjà sur place.

Le montant du transfert pourrait s’élever à 3 millions d’euros, tout en sachant que d’autres clubs européens se disent également intéressés par le joueur marocain.

Depuis son transfert au Portugal, le joueur n’a joué aucun match avec l’équipe première. On lui reproche sa méforme, à cause d’une supposée prise de poids, et surtout ses frasques en dehors du terrain. Il serait arrivé éméché à l’un des entrainements du club, entrainant la colère de l’entraineur et du président du Benfica.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Adel Taarabt

Aller plus loin

A peine arrivé au Benfica Lisbonne, Adel Taarabt est déjà sur le départ

Moins de cinq mois après son arrivée au club portugais du Benfica Lisbonne, le joueur marocain Adel Taarabt serait déjà sur le départ et cela pourrait arriver dès le prochain...

Adel Taarabt : trop gros pour jouer

L’international marocain Adel Taarabt est pour l’instant cantonné au banc de touche à cause de ses problèmes de surpoids. C’est ce que vient de déclarer le manager des QPR,...

Adel Taarabt sanctionné après ses sorties en discothèque

Récemment arrivé au Benfica Lisbonne, l’international marocain Adel Taarabt ne se fait pas remarquer pour ses prouesses techniques sur le terrain mais bien pour ses sorties en...

Superbe but d’Adel Taarabt (vidéo)

Malgré quelques dérives ces derniers temps avec son club du Benfica Lisbonne, l’international marocain Adel Taarabt s’est illustré ce weekend en marquant un superbe but dans les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Festival de buts pour le Maroc contre l’Ouganda en CAN U17

L’équipe nationale marocaine des moins de 17 ans a remporté son premier match de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations sur le score de cinq buts à zéro contre l’Ouganda. La rencontre s’est déroulée dimanche au stade El Bachir à Mohammedia.

PSG - Liverpool : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Si le Paris Saint-Germain a réussi son pari en éliminant Liverpool aux tirs au but pour se qualifier en quarts de finale de la Ligue des Champions, la prestation d’Achraf Hakimi n’a pas fait l’unanimité dans la presse spécialisée.

Un ancien entraîneur charge violemment Achraf Hakimi

Fabio Capello accuse Achraf Hakimi d’avoir contribué à l’élimination du Paris Saint-Germain en demi-finale de la Ligue des champions face au Borussia Dortmund (0-2, aller-retour). Pour l’ancien entraîneur du Real Madrid, le défenseur marocain n’a pas...

Hakim Ziyech : clap de fin avec l’équipe du Maroc ?

Coup dur pour l’équipe du Maroc. L’international marocain Hakim Ziyech aurait décidé de mettre fin à sa carrière internationale.

Maroc : le futur plus grand stade du monde avance

Après l’achèvement des travaux des stades de Rabat et Tanger, un nouveau projet d’infrastructure sportive est mis en avant au Maroc, le stade Hassan II, prévu dans la ville de Benslimane. Selon les détails du projet, cette enceinte est destinée à...

Luis Enrique veut un remplaçant pour Achraf Hakimi

Achraf Hakimi est unanimement reconnu comme l’un des meilleurs latéraux droits au monde. Son apport offensif, caractérisé par sa vitesse de pointe et sa capacité à déborder, est également un atout considérable pour le Paris Saint-Germain.