Une chanson pour rendre hommage à Adel Taarabt du Benfica

3 septembre 2019 - 12h56 - Sport - Ecrit par : I.L

L’international marocain est apprécié par ses nombreux fans du Benfica de Lisbonne au point de bénéficier d’une chanson composée en son honneur.

La cote de popularité du milieu de terrain marocain ne cesse de grimper auprès de ses fans du Benfica de Lisbonne. Ceux-ci, séduits par ses bonnes prestations, chantent même en son honneur :

"Oh Taarabt, Taarabt ! Com o pé esquerdo ou direito, Metes a bola onde queres ! Oh Taarabat, Taarabat ! (Oh Taarabt, Taarabt ! Que tu frappes du gauche ou du droit, tu mets la balle là où tu veux ! Oh Taarabt, Taarabt !)", reprennent en chœur les fans de l’équipe portugaise.

Titularisé pendant les 90 minutes lors du match contre Braga (victoire 0-4), l’international marocain a une fois encore brillé avec les Aigles. Sacré champion du Portugal la saison dernière, Taarabt, 30 ans, a remporté la supercoupe en 2019.

Le milieu de terrain, convoqué pour participer au camp de rassemblement des Lions de l’Atlas à Marrakech va porter le maillot de l’équipe pour la première fois après le 5 mars 2019, depuis le match amical contre le Gabon (1-1)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Musique - Portugal - Lisbonne

Aller plus loin

Une bagarre coûte cher à Adel Taarabt

Pour une altercation qu’il a eue la saison dernière avec Edouardo, l’entraîneur des gardiens de but de Braga, l’international marocain Adel Taarabt écope d’une suspension de 23...

Adel Taarabt fait son mea culpa

Adel Taarabt a fait son mea culpa. Il reconnait ses erreurs commises tout au long de son parcours qui aurait pu être encore plus brillant.

Adel Taarabt intéresse plusieurs clubs européens

L’international Marocain Adel Taarabt serait dans le viseur de certains clubs européens. En contrat jusqu’en 2022 au Benfica Lisbonne, le joueur dispose ainsi d’un large choix...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi vient en aide à un joueur malade

La Fédération royale marocaine de football (FRMF), la Fondation d’Achraf Hakimi et plusieurs anciens joueurs ont décidé de voler au secours de Samir Ouidar, ancien milieu de terrain de Berkane et du Difaa d’El Jadida, dont l’état de santé s’est...

PSG - Monaco : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a débuté son année 2025 sous les projecteurs en décrochant le Trophée des Champions face à l’AS Monaco, grâce à une victoire minimaliste (1-0). Si ce résultat renforce les ambitions du club parisien, la prestation d’Achraf...

Walid Regragui veut offrir le trophée au Maroc

Le Maroc se prépare à accueillir la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Un tournoi que Walid Regragui, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, tient à remporter pour combler les attentes des supporters et du peuple marocains.

Football : Comment le Maroc arrive à convaincre les binationaux

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, dévoile la stratégie du Maroc pour attirer les footballeurs binationaux.

PSG - Angers : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

La performance d’Achraf Hakimi lors de la victoire 4-2 du PSG face à Angers samedi soir a suscité des avis contrastés parmi les médias, entre reconnaissance de son apport offensif et critique de certaines erreurs. Bien que le PSG ait globalement dominé...

Équipe du Maroc de football : l’infirmerie se vide

Walid Regragui ne laisse rien au hasard. Soucieux de préparer au mieux les prochaines échéances des Lions de l’Atlas, il s’est récemment penché sur un rapport médical détaillé concernant plusieurs joueurs cadres.

Hakim Ziyech écarté par Regragui, il explique pourquoi

La liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc a été dévoilée ce vendredi par Walid Regragui. Et, surprise, Hakim Ziyech est absent.

Voici le prochain salaire d’Achraf Hakimi au PSG

Le PSG devrait prolonger le contrat de son latéral droit marocain Achraf Hakimi et revoir à la hausse son salaire.