Adil Rami sous le coup d’une suspension

19 octobre 2011 - 09h19 - Espagne - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Adil Rami, le défenseur franco-marocain du FC Valence aurait insulté l’arbitre Paradas Romero après le match ayant opposé son équipe à celle de Majorque (1-1). Rami risque quatre matchs de suspension pour son dérapage.

"Tu, puta madre" , c’est ce qu’aurait dit Adil Rami à l’arbitre espagnol. L’ancien Lillois se défend en expliquant qu’il voulait saluer l’arbitre, mais que celui-ci l’avait ignoré. Rami aurait alors insulté l’arbitre et reçu un carton rouge.

L’international français, 25 ans, n’aurait en réalité pas apprécié le penalty offert à l’équipe de Majorque, quelques secondes avant la fin de la rencontre.

Auteur de l’unique but du match, Adil Rami, a également soutenu dans les médias qu’il ne savait pas que ce qu’il avait dit était une insulte en espagnol.

L’ancien lillois, footballeur professionnel depuis juin 2007, avait été présélectionné en équipe du Maroc en 2008, mais avait refusé l’offre préférant jouer pour la France.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Valence - Adil Rami

Ces articles devraient vous intéresser :

Amzine out, Bouhazama in, Benmahmoud reste : Regragui remanie son staff

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a fait appel à l’entraineur Abdellah Bouhazama pour renforcer le staff technique de l’équipe marocaine après le revers à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Comment Walid Regragui a aidé Eliesse Ben Seghir à choisir le Maroc

Dans une interview, le milieu offensif marocain Eliesse Ben Seghir dévoile les rêves qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas pour le Maroc mais aussi avec l’AS Monaco.

PSG - Nantes : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Lors du match opposant le Paris Saint-Germain au FC Nantes (1-1), Achraf Hakimi s’est illustré en ouvrant rapidement le score. Malgré une première période impressionnante, sa prestation a suscité des avis contrastés, notamment en raison d’une seconde...

Ayoub Bouaddi hésite entre la France et le Maroc

Le joueur franco-marocain du LOSC Lille, Ayoub Bouaddi, pourrait ne pas figurer sur la liste finale des joueurs convoqués par Walid Regragui pour les matchs contre le Niger et la Tanzanie, prévus les 21 et 25 mars dans le cadre des éliminatoires de la...

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, continue son périple dans le Golfe à la recherche des joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde.

PSG - Manchester City : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a signé une victoire éclatante (4-2) face à Manchester City lors d’un match riche en rebondissements. Parmi les Parisiens ayant marqué les esprits, Achraf Hakimi a offert une prestation solide, oscillant entre puissance offensive...

Walid Regragui maintenu ? Fouzi Lekjaa tranche

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), a confirmé Walid Regragui dans ses fonctions de sélectionneur de l’équipe nationale marocaine. Cette décision intervient alors que des appels à son départ avaient été émis à...

Le Maroc aux JO de Paris : un casse-tête pour Tarik Sektioui

Alors que les Jeux Olympiques de Paris approchent, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, compose avec un énorme casse-tête.