Il ne se passe pas un jour sans la divulgation par la presse de scandales liés à la sextorsion. Cette semaine, c’est un professeur « de bonne famille » exerçant dans un établissement universitaire d’Agadir qui a été piégé par une étudiante, enfin, quelqu’un qui s’est fait passer pour une étudiante.
La vidéo en question fait un peu plus de quatre minutes et s’échange depuis la semaine dernière via WhatsApp. On y voit un professeur très respecté d’Agadir dans des positions plus qu’inconfortables.
Il aurait été victime, selon le journal Al Akhbar, d’un étudiant du même établissement qui s’est fait passer pour une fille pour lui demander de s’exhiber via Skype. Aguichée par une vidéo qu’il pensait être son interlocutrice, il se met à s’exhiber allant jusqu’à se masturber.
Aujourd’hui, ses collègues sont dans l’embarras, ajoute la même source, qui précise que ces derniers lui ont conseillé de demander une mutation dans une autre ville pour faire baisser la tension dans l’établissement. D’autres, beaucoup plus sévèrs, réclament la tête de cet homme sans histoires qui de plus est un homme marié.