Une affaire de moeurs entre un professeur et une fausse étudiante à Agadir

9 juin 2015 - 21h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Il ne se passe pas un jour sans la divulgation par la presse de scandales liés à la sextorsion. Cette semaine, c’est un professeur « de bonne famille » exerçant dans un établissement universitaire d’Agadir qui a été piégé par une étudiante, enfin, quelqu’un qui s’est fait passer pour une étudiante.

La vidéo en question fait un peu plus de quatre minutes et s’échange depuis la semaine dernière via WhatsApp. On y voit un professeur très respecté d’Agadir dans des positions plus qu’inconfortables.

Il aurait été victime, selon le journal Al Akhbar, d’un étudiant du même établissement qui s’est fait passer pour une fille pour lui demander de s’exhiber via Skype. Aguichée par une vidéo qu’il pensait être son interlocutrice, il se met à s’exhiber allant jusqu’à se masturber.

Aujourd’hui, ses collègues sont dans l’embarras, ajoute la même source, qui précise que ces derniers lui ont conseillé de demander une mutation dans une autre ville pour faire baisser la tension dans l’établissement. D’autres, beaucoup plus sévèrs, réclament la tête de cet homme sans histoires qui de plus est un homme marié.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Education - Sextorsion - WhatsApp

Aller plus loin

Sextorsion : du nouveau dans l’affaire du chantage sexuel

L’affaire des trois jeunes accusés de « chantage sexuel » ne cesse de faire couler de l’encre dans la presse. Quelques détails de ce scandale méritent néanmoins l’attention.

Koweït : des réseaux marocains de harcèlement électronique poursuivis par des détectives privés

Des détectives privés, originaires du Koweït, ont lancé une campagne de recherche. Elle concerne des Marocains impliqués dans des activités de harcèlement sexuel électronique et...

Sextorsion : trois jeunes en prison pour avoir escroqué 50.000 dirhams

Trois jeunes âgés de 18 à 22 ans ont été mis en détention par le procureur du roi près du tribunal de première instance de Oued Zem, pour avoir extorqué de l’argent à des...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’arabe obligatoire dans une école en Belgique

Un établissement catholique flamand propose un cours d’arabe obligatoire à ses élèves de dernière année, une initiative inédite en Belgique.

Maroc : l’utilisation de WhatsApp interdite dans le secteur de la justice

Le procureur général du Maroc, Al-Hassan Al-Daki, a interdit aux fonctionnaires et huissiers de justice d’installer et d’utiliser les applications de messagerie instantanée, et principalement WhatsApp, sur leurs téléphones professionnels.

Maroc : une école mise en vente avec ses élèves ?

Au Maroc, un agent immobilier se retrouve malgré lui au cœur d’une polémique après avoir publié une annonce de vente d’une école privée en incluant les élèves.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Maroc : des notes trop gonflées dans les écoles privées ?

Au Maroc, le phénomène des « notes gonflées » continue de sévir dans des écoles privées. C’est du moins le constat fait suite à la fuite de certains relevés de note sur les réseaux sociaux après la publication des résultats du BAC 2024.

Maroc : constat inquiétant pour les élèves

L’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) a publié les résultats du Programme international pour le suivi des acquis des élèves (PISA) pour 2022, révélant des difficultés majeures dans l’apprentissage au sein de l’école...

Maroc : les gifles toujours présentes à l’école

Une récente enquête du Conseil supérieur de l’éducation, de la formation et de la recherche scientifique (CSEFRS) lève le voile sur la persistance de pratiques de punitions violentes dans les établissements scolaires marocains.

Maroc : grosse polémique autour d’une femme "quasi nue"

Au Maroc, l’image d’une jeune fille portant une tenue décrite comme « quasi-nue » crée la polémique sur les réseaux sociaux.

L’enseignement de la langue amazighe généralisé dans les écoles marocaines

Le ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports vient d’annoncer son plan de généralisation de l’enseignement de la langue amazighe dans tous les établissements du primaire d’ici à l’année 2029-2030.