Agadir : arrestation du braqueur des joggeurs

- 07h40 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Les agents de la Brigade mobile de la Wilaya de police d’Agadir ont réussi à interpeller un individu de 27 ans, pour son implication présumée dans des affaires de braquage de joggeurs sous la menace d’une arme blanche.

Selon le communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), les nombreuses plaintes déposées par des joggeurs arpentant le circuit menant à la Kasbah Agadir Oufella, ont permis d’identifier le suspect au lourd casier judiciaire.

D’après l’opération de pointage effectuée par les éléments de la Police judiciaire au niveau de la base de données, l’individu fait l’objet de plusieurs mandats d’arrêt au niveau national pour vol et vol à l’arraché.

Le communiqué ajoute que le suspect a été placé en garde à vue, à la disposition de l’enquête diligentée par le Parquet général, en vue de déterminer son implication présumée dans d’autres actes criminels.

  • Le braqueur d'une agence de transfert d'argent arrêté

    Soupçonné de vol sous la menace d'une arme blanche, un individu a été interpellé par les éléments de la police judiciaire de la ville de Meknès mardi après-midi. Selon les premières informations, c'est dans une agence de transfert d'argent que le vol a eu lieu.

  • Maroc : un gros baron de la drogue arrêté

    Un individu qui faisait l'objet de 7 mandats d'arrêt au niveau national a été interpellé par les services de sécurité pour son implication présumée dans des affaires de trafic de drogue et de stupéfiants.

  • Salé : un inspecteur de police percuté gravement par un chauffard

    Les éléments de la Sûreté nationale de Salé ont réussi à interpeller un conducteur de voiture pour son implication présumée dans une tentative d'homicide volontaire à l'encontre d'un agent de la circulation, et pour refus d'obtempérer.

  • Tanger : des escrocs sur Internet arrêtés

    Le Service préfectoral de la Police judiciaire de Tanger a mis la main sur trois individus pour leur implication présumée dans des affaires de fraude et d'escroquerie sur internet et d'émission de chèques sans provision.

  • Agadir : un Nigérian avait 3 capsules de cocaïne dans l'estomac

    Le Service préfectoral de la Police judiciaire d'Agadir a mis la main sur un ressortissant africain, le mardi 8 octobre, pour son implication présumée dans un trafic de drogues dures.

  • Soupçonné de vols dans les hôtels, un Algérien arrêté à Casablanca

    Un ressortissant algérien a été interpellé par la brigade de police judiciaire de Casa-Anfa, pour son implication présumée dans des vols par effraction au sein des établissements hôteliers de luxe de Casablanca.

  • Agadir : 270.000 dirhams volés dans des agences de transfert d'argent

    Un individu a été interpellé pour son implication présumée dans une série de vols dans des agences de transfert d'argent à Agadir, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

  • Recherché par Interpol, un Russe arrêté à Casablanca

    Les éléments de la police marocaine de l'Aéroport international Mohammed V de Casablanca ont réussi à interpeller un ressortissant russe qui était l'objet d'un mandat d'arrêt international émis par les autorités judiciaires belges.

  • La fuite d'un trafiquant de drogue a pris fin à Agadir

    Activement recherché pour des affaires de trafic de drogue, d'enlèvement et de séquestration, un récidiviste, âgé de 35 ans, est finalement tombé dans les filets des éléments de la police judiciaire d'Agadir.

  • Un MRE commet un braquage à Youssoufia

    L'unité de la police judiciaire d'El Youssoufia est parvenue à interpeller un ressortissant espagnol, d'origine marocaine, suite à son implication présumée dans le braquage d'une agence de transfert d'argent.