Aïcha Manaf est décédée

31 août 2010 - 17h27 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Célèbre pour avoir joué le rôle de "Khmissa" dans la série télévisée "Hdiddan", l’actrice marocaine Aïcha Manaf est décédée hier à l’âge de 38 ans des suites d’un cancer.

Originaire d’El Jadida, Aïcha Manaf s’était battue de longs mois contre la maladie. De famille modeste, elle ne pouvait même pas s’offrir les soins nécessaires à temps. Connue pour ses qualités humaines et sa fierté, elle restera digne jusqu’au dernier souffle.

Actuellement, la série à succès "Hdiddan" diffusée par la chaine 2M TV, est parmi les programmes les plus populaires de la chaine marocaine. On estime à plusieurs millions le nombre de spectateurs qui guettent le passage de cette série, où Aïcha Manaf jouait le rôle de fille de Hdiddan.

L’actrice connue également pour ses rôles dans les séries "Douiba", "Rommana" ou "Bartal" et dans plusieurs pièces théâtrales, a été inhumée hier à El Jadida.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Télévision - Décès - Aïcha Manaf

Ces articles devraient vous intéresser :

Sur Al Oula, une scène jugée humiliante pour l’homme marocain

L’actrice Sahar Seddiki essuie des critiques de la part des internautes à cause d’une scène de la série dramatique et sociale « Jarah Qadim » (“Une ancienne blessure”), diffusée sur la chaîne Al Aoula pendant le ramadan, la montrant en train de...

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Lancement de quatre nouvelles chaines au Maroc

La Société nationale de radiodiffusion et de télévision marocaine (SNRT) a annoncé le lancement de quatre nouvelles chaînes sportives, dans la perspective de la Coupe du monde 2030.

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

Qui était Mehdi Saucisson, TikTokeur mort à 32 ans ?

Le tiktokeur Mehdi Bassit alias « Mehdi Saucisson » est décédé dans la nuit de vendredi à samedi. Il avait 32 ans.