Aïd El fitr : Achraf Hakimi teste les connaissances de Kylian Mbappé (vidéo)

2 mai 2022 - 18h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Le PSG a publié sur son compte Twitter une vidéo dans laquelle Achraf Hakimi et Kylian Mbappé se régalent pour souhaiter Aïd Moubarak Saïd à leurs fans musulmans. L’international marocain profite pour donner un cours de dégustation de pâtisseries orientales à son ami.

Fidèle à sa tradition, le PSG a souhaité un joyeux Aïd El fitr à ses fans musulmans. Cette fois, le club a publié une vidéo dans laquelle on voit notamment ses deux stars Achraf Hakimi et Kylian Mbappé, deux amis très complices. Dans cette vidéo, l’international marocain a testé les connaissances cuinaires de l’international français à travers un jeu de découverte de pâtisseries bien sucrées de pays à majorité musulmane ou pays musulmans tels que le Maroc, l’Algérie, le Qatar, l’Inde, la Tunisie ou encore la Turquie.

À lire : Kylian Mbappé donne une leçon à Achraf Hakimi au jeu vidéo FIFA 22

Kylian Mbappé a réussi à identifier toutes les pâtisseries orientales excepté celles de la Turquie et la Tunisie. Il a confondu les pâtisseries de ces deux pays. « Tu as raté frérot », lui a lancé Achraf Hakimi.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Religion - Vidéos - Islam - Aïd Al fitr 2024 - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Kylian Mbappé en vacances à Marrakech

L’international français Kylian Mbappé a choisi Marrakech pour le début de ses vacances. Il pourrait assister au Marrakech du rire 2022 qui se tient du 15 et le 18 juin dans la...

Achraf Hakimi évoque son amitié avec Kylian Mbappé

Juste après la qualification du Maroc aux quarts de finale, Achraf Hakimi, désigné homme du match, s’est présenté en conférence de presse tout joyeux, fier d’avoir pu contribuer...

Kylian Mbappé à Madrid en compagnie d’Achraf Hakimi

L’attaquant vedette du Paris Saint-Germain (PSG), Kylian Mbappé, était lundi à Madrid, en compagnie de son coéquipier et ami, Achraf Hakimi. La présence du joueur français,...

Kylian Mbappe excellent dans le service du thé à la marocaine

Alors qu’il passait une soirée de ramadan chez son ami et coéquipier, le latéral droit marocain Achraf Hakimi, l’attaquant français Kylian Mbappe a dévoilé son talent pour le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le PSG veut se séparer d’Achraf Hakimi, Chelsea se positionne

Le PSG attend une offre intéressante pour se séparer du latéral droit marocain Achraf Hakimi. Chelsea manifeste déjà son intérêt pour le joueur de 24 ans.

Chaâbane débute ce dimanche, le ramadan dans un mois

Le premier jour du mois de Chaâbane de l’année 1445 de l’hégire correspond au dimanche 11 février 2024, a annoncé samedi le ministère des Habous et des Affaires Islamiques dans un communiqué.

"Violeur" : Kylian Mbappé défend son ami Achraf Hakimi

L’international français Kylian Mbappé s’est agacé contre l’attitude des supporters qui s’en prenaient à son coéquipier et ami Achraf Hakimi en l’insultant de « violeur » lors du match entre le PSG et Brest, remporté par le club parisien (3-2).

Romain Saïss : Fin de règne ?

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi est pressenti pour devenir le prochain capitaine des Lions de l’Atlas en remplacement de Romain Saïss qui pourrait marquer son retour en équipe nationale. Le défenseur central d’Al-Shabab FC a manqué le...

Le Maroc débutera le ramadan le mardi 12 mars

Le mois de Ramadan débutera bel et bien mardi 12 mars 2024 au Maroc. Le ministère des Habous et des Affaires islamiques l’a annoncé ce dimanche 10 mars, après l’observation du croissant lunaire.

Voici les dates de début et de fin du ramadan au Maroc

Les dates de début et de fin du mois sacré de ramadan au Maroc sont désormais connues.

Université Paris-Dauphine : propos racistes envers une étudiante voilée

Une étudiante voilée a été victime de propos racistes de la part d’une intervenante du jury lors d’une soutenance de fin d’année à l’Université Paris-Dauphine.

Achraf Hakimi sanctionné

La commission de discipline de la LFP s’est penchée sur l’affaire des chants insultants envers l’OM, scandés par certains joueurs parisiens lors de la célébration de leur victoire, dont l’international marocain Achraf Hakimi.

PSG – Rennes : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain (PSG) vient de signer une victoire 3-1 contre le Stade rennais, mettant fin à sa série de deux matchs sans succès. Retour sur la performance hors norme de l’internationale marocain Achraf Hakimi.

Newcastle - PSG : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Après la défaite cinglante du Paris Saint-Germain face à Newcastle en Ligue des Champions (1-4), les analyses et critiques ne se sont pas fait attendre. En particulier, les performances d’Achraf Hakimi, le latéral droit du PSG, ont été largement...