
Le Maroc fait son entrée dans FIFA 23
Longtemps réclamé par les férus des jeux électroniques, la sélection marocaine débarque enfin dans le jeu électronique EA Sport FIFA 2023.
Kylian Mbappé, coéquipier d’Achraf Hakimi au PSG, a « interrompu » la retransmission en direct du Marocain qui jouait au jeu vidéo FIFA 22 et a marqué un but en quelques secondes. L’apparition surprise et la performance du Français ont été appréciées par les internautes.
Achraf Hakimi jouait au FIFA 22 en mode Club Pro et en direct quand soudain, Kylian Mbappé est apparu à l’écran. « Vous jouez en mode Club Pro et vous ne m’avez pas appelé ? », a-t-il lancé à Hakimi qui l’a invité quelques instants plus tard à jouer un moment dans la partie.
À lire : Achraf Hakimi évoque son amitié avec Kylian Mbappé
L’attaquant français s’est assis devant la caméra, a mis ses écouteurs et a modifié les paramètres de la manette de jeu que lui a remis Hakimi. Après seulement quelques secondes de jeu, il célébrait déjà un but. La performance du Français a été saluée par les internautes dont des joueurs du Paris Saint-Germain.
Suivez Bladi.net sur Google News
Aller plus loin
Longtemps réclamé par les férus des jeux électroniques, la sélection marocaine débarque enfin dans le jeu électronique EA Sport FIFA 2023.
Au Paris Saint-Germain, l’inquiétude plane autour d’Achraf Hakimi. Blessé récemment à la cuisse, l’international marocain pourrait manquer le derby face au Real...
Alors qu’il passait une soirée de ramadan chez son ami et coéquipier, le latéral droit marocain Achraf Hakimi, l’attaquant français Kylian Mbappe a dévoilé son talent pour le...
Annoncé mal en point et probablement absent à la phase retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, l’international marocain Achraf Hakimi a...
Nous vous recommandons