Kylian Mbappé donne une leçon à Achraf Hakimi au jeu vidéo FIFA 22

20 février 2022 - 11h30 - Sport - Ecrit par : A.P

Kylian Mbappé, coéquipier d’Achraf Hakimi au PSG, a «  interrompu  » la retransmission en direct du Marocain qui jouait au jeu vidéo FIFA 22 et a marqué un but en quelques secondes. L’apparition surprise et la performance du Français ont été appréciées par les internautes.

Achraf Hakimi jouait au FIFA 22 en mode Club Pro et en direct quand soudain, Kylian Mbappé est apparu à l’écran. « Vous jouez en mode Club Pro et vous ne m’avez pas appelé ? », a-t-il lancé à Hakimi qui l’a invité quelques instants plus tard à jouer un moment dans la partie.

À lire : Achraf Hakimi évoque son amitié avec Kylian Mbappé

L’attaquant français s’est assis devant la caméra, a mis ses écouteurs et a modifié les paramètres de la manette de jeu que lui a remis Hakimi. Après seulement quelques secondes de jeu, il célébrait déjà un but. La performance du Français a été saluée par les internautes dont des joueurs du Paris Saint-Germain.

Sujets associés : Football - Vidéos - Jeux vidéo - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi évoque son amitié avec Kylian Mbappé

Juste après la qualification du Maroc aux quarts de finale, Achraf Hakimi, désigné homme du match, s’est présenté en conférence de presse tout joyeux, fier d’avoir pu contribuer...

Kylian Mbappé s’énerve contre Achraf Hakimi (vidéo)

Les médias français reviennent sur la réaction énergique de Kylian Mbappé qui reprochait à son coéquipier et ami, Achraf Hakimi, de ne pas lui faire de passes.

PSG : Achraf Hakimi rassure sur sa forme

Annoncé mal en point et probablement absent à la phase retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, l’international marocain Achraf Hakimi a...

Achraf Hakimi « ridiculisé » par Mbappé, Messi, Neymar, et Ramos

Achraf Hakimi a été malmené par ses coéquipiers Messi, Neymar, Mbappé et Ramos lors d’un entraînement à Riyad en Arabie Saoudite. La vidéo de la scène est devenue virale sur les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Azzedine Ounahi n’ira pas au PSG

Peu actif sur le marché des transferts lors de ce mercato hivernal, le PSG ne s’intéresserait pas à l’international marocain Azzedine Ounahi, auteur d’une excellente coupe du monde au Qatar.

Sofyan Amrabat reçoit un grand soutien

Alors que Sofyan Amrabat éprouve quelques difficultés au sein de Manchester United, il vient de recevoir un soutien de poids qui devrait lui remonter le moral.

La blessure de Nayef Aguerd inquiète West Ham

En conférence de presse, David Moyes, nouvel entraineur de West Ham s’est exprimé au sujet de la situation physique de son défenseur l’international marocain, Nayef Aguerd.

Neil El Aynaoui évoque le rôle clé de son père dans sa carrière

Dans une interview, Neil El Aynaoui, l’international franco-marocain qui évolue au poste de milieu de terrain à Nancy se confie sur le rôle clé de son père dans le développement de sa carrière footballistique.

Lions de l’Atlas : Hakim Ziyech de retour après un an d’absence ?

L’international marocain Hakim Ziyech pourrait être rappelé par le nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas. Walid Regragui mettrait ainsi fin à un an de mise à l’écart du milieu offensif de Chelsea, à qui l’ancien coach Vahid Halilhodžić reprochait son...

L’AC Milan et Manchester United se disputent Hakim Ziyech

Les négociations entre le Milan AC et Chelsea sur le transfert ou non du joueur marocain Hakim Ziyech sont toujours en cours. Alors que le club italien pense être mieux loti pour réussir le recrutement du joueur, Manchester United semble très emballé...

Chelsea brade le prix de Hakim Ziyech pour s’en débarrasser

Le nouvel entraîneur de Chelsea, Mauricio Pochettino, pourrait se heurter à des « difficultés majeures » dans ses tentatives de vendre Hakim Ziyech, selon les propos de l’expert des transferts, Dean Jones, rapportés par GIVEMESPORT. Pochettino, nommé à...

Adil Ramzi dénonce la fin de carrière de Mohamed Ihattaren

Adil Ramzi, l’entraîneur marocain qui a dirigé Mohamed Ihattaren au sein de l’équipe jeune du PSV Eindhoven, est profondément triste de voir la fin de carrière précoce du jeune joueur de 21 ans.

Zakaria Aboukhlal rêve de participer au Mondial

À quelques jours du démarrage du Mondial au Qatar, l’international Zakaria Aboukhlal, qui évolue à Toulouse, s’est exprimé sur ses ambitions au club et son désir de participer à sa toute première coupe du monde.

Voici les 3 joueurs marocains de l’équipe-type de la phase des poules

Les internationaux marocains Achraf Hakimi, Hakim Ziyech et Sofyan Amrabat sont parmi les onze joueurs qui ont marqué la phase de poules de la Coupe du Monde Qatar 2022.