Panique à bord d’un avion Royal Air Maroc Montréal-Espagne
Embarqués à bord d’un vol de Royal Air Maroc pour l’Espagne vendredi, une centaine d’enfants et accompagnateurs de l’École sportive Montréal ont dû être évacués d’urgence de...
Un avion de la compagnie Air Arabia ayant décollé vendredi de l’aéroport Ibn Battuta de Tanger à destination de Paris, a rencontré une série de problèmes techniques, suscitant la panique dans le rang des passagers.
Des passagers de ce vol ont confié que le décollage ne s’est pas bien passé en raison de difficultés techniques, ce qui a obligé l’appareil à faire demi-tour. Malgré plusieurs tentatives, le vol n’a pu être effectif, contraint d’opérer des atterrissages d’urgence à l’aéroport de Casablanca, puis à l’aéroport de Rabat.
À lire : Les passagers d’un vol en colère contre Air Arabia Maroc
À l’atterrissage de l’appareil dans ce dernier aéroport, Air Arabia a offert un repas aux passagers pris de panique, avant de les laisser sur place. Cette indifférence de la compagnie a suscité la colère des passagers qui ont déploré la mauvaise qualité du service fourni, reprochant à Air Arabia de les avoir traités comme des « chiens » et d’accorder peu d’intérêt à leur confort et leur sécurité.
Les passagers ont jugé inacceptable ce comportement de la compagnie qui ne leur a fourni aucune information sur la durée de l’escale et sur leur prise en charge.
Aller plus loin
Embarqués à bord d’un vol de Royal Air Maroc pour l’Espagne vendredi, une centaine d’enfants et accompagnateurs de l’École sportive Montréal ont dû être évacués d’urgence de...
Les autorités italiennes ont infligé une amende de 85 000 euros à Air Arabia Maroc pour ne pas avoir transmis à la police des frontières de la province de Cuneo (Italie) les...
Un avion de la compagnie Air Arabia a été impliqué dans un incident lors de son décollage de l’aéroport international Ibn Battouta de Tanger.
Un incident a été enregistré mercredi 10 juillet sur un airbus A320-200 de la compagnie aérienne Air Arabia assurant la liaison entre Casablanca et Istanbul, en Turquie.
Ces articles devraient vous intéresser :