Air Arabia Maroc maintient ses vols spéciaux

19 août 2020 - 17h00 - Economie - Ecrit par : G.A

Les passagers d’Air Arabia Maroc ont jusqu’au 10 septembre 2020 pour profiter des vols spéciaux. La compagnie, dans un communiqué, indique également que les réservations peuvent se faire sur son site internet, son centre d’appels, son réseau d’agences partenaires ou directement à l’aéroport.

Dans un souci de lutte contre la propagation du covid-19, la compagnie indique que « pour les vols vers le Maroc, il est nécessaire de présenter au moment de l’enregistrement un test PCR négatif dont le résultat date de moins de 48h, ainsi qu’un test sérologique ». Toutefois, selon Air Arabia Maroc, «  les enfants de moins de 11 ans sont dispensés du test  ».

Selon la même source, le port du masque reste obligatoire sur l’ensemble des vols, et des contrôles de température sont effectués à chaque départ. La compagnie invite ses clients à «  se conformer aux conditions et exigences des pays de départ et de destination  ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Air Arabia Maroc - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Voici les vols spéciaux d’Air Arabia au départ du Maroc (liste)

À l’heure où le trafic aérien reprend timidement en ces temps de covid-19, Air Arabia a programmé ses vols spéciaux au départ du Maroc.

Les vols spéciaux d’Air Arabia Maroc maintenus

La compagnie aérienne Air Arabia informe ses clients du maintien de ses vols spéciaux en partance ou à destination du Maroc.

Ces articles devraient vous intéresser :

Aziz Akhannouch confiné après avoir contracté le Covid-19

Le Chef du gouvernement,Aziz Akhannouch, a contracté le Covid-19, sous une forme asymptomatique, selon le porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

Covid-19 : les Marocains désertent les centres de vaccination

Au Maroc, ce n’est plus la grande affluence dans les centres de vaccination. La stabilité de la situation épidémiologique semble expliquer ce désintérêt des Marocains pour la vaccination contre le Covid-19.

Le Maroc met fin à la fiche sanitaire

Quelques jours après avoir annoncé la fin de l’état d’urgence sanitaire, les autorités marocaines portent à la connaissance des voyageurs que la fiche sanitaire n’est plus une obligatoire pour accéder au territoire.

Les touristes reviennent en force au Maroc

Après deux ans de restrictions sanitaires liées au Covid-19, les hôtels enregistrent une très forte demande pour les vacances de fin d’année. Les réservations explosent et les professionnels espèrent atteindre les chiffres d’avant-Covid.

Maroc : l’état d’urgence sanitaire prolongé encore d’un mois

Réuni en séance hebdomadaire ce jeudi 29 décembre 2022, le gouvernement a décidé de prolonger jusqu’au 31 janvier 2023, l’état d’urgence sanitaire.

Le Maroc met fin au PCR et pass vaccinal pour les voyageurs

Bonne nouvelle pour les touristes et les MRE souhaitant se rendre au Maroc. Les autorités sanitaires viennent de mettre fin à la présentation du PCR ou du pass vaccinal à l’entrée du territoire.

Le Covid-19 se rappelle au bon souvenir des Marocains

Après une période d’accalmie, le Maroc fait désormais face à une hausse des contaminations au Covid-19. Le ministère de la Santé a exprimé ses inquiétudes appelant les Marocains à respecter les recommandations.

Le tourisme marocain connaît une embellie pendant les fêtes de fin d’année

Au Maroc, plusieurs établissements hôteliers ont fait le plein pendant les fêtes de fin d’année. Une embellie après deux ans difficiles de crise sanitaire liée au Covid-19.

Le Maroc met fin à l’état d’urgence sanitaire

Le gouvernement marocain a décidé de mettre fin à l’état d’urgence sanitaire en vigueur depuis l’apparition des premiers cas de contamination au coronavirus.

Royal air Maroc relance une ligne vers le Portugal

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annoncé la reprise de la liaison Casablanca-Porto. Cette ligne est restée suspendue depuis le début de la pandémie de Covid-19.