Un record pour Air arabia Maroc

12 septembre 2019 - 11h40 - France - Ecrit par : S.A

La compagnie Air arabia Maroc a accueilli, le 11 septembre, dans le hall de l’Aéroport Montpellier Méditerranée, son millionième passager. Celui-ci était surpris de l’accueil festif qui lui a été réservé.

Un accueil en fanfare pour un voyageur, pas des moindres. Celui-ci est en effet le millionième passager de la Compagnie Air arabia Maroc, en provenance du Maroc et en séjour à Montpellier, pour affaires.

Groupe de musique traditionnelle marocaine, pâtisseries typiques, thé vert, presse locale présente pour couvrir l’événement et, en cadeau, un billet aller-retour à faire valoir sur la destination marocaine de son choix sur le réseau Air arabia, rapporte actu.fr.

La compagnie aérienne est opérationnelle depuis le 29 mars 2010. Et, Montpellier est l’escale la plus importante du réseau d’Air arabia Maroc en nombre de vols par semaine et de sièges offerts. Cette filiale du Groupe Air Arabia, basée aux Émirats Arabes Unis, dessert quatre destinations directes au Maroc : Marrakech, Casablanca, Fès et Nador, mais aussi Errachidia, ville reliée en correspondance avec Fès.

Pour cet été, la compagnie a proposé 16 vols par semaine pour les quatre destinations sus-citées. Air arabia Maroc compte renforcer ce rythme durant la prochaine saison hivernale avec plus de 100.000 sièges mis en vente.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Nador - Casablanca - Fès - Montpellier - Destination - Air Arabia Maroc - Liaison aérienne

Aller plus loin

Nouveaux vols d’Air Arabia entre le Maroc et la France

La compagnie à bas coût Air Arabia propose depuis hier de nouveaux vols entre le Maroc et la France. Ces nouvelles liaisons ont été lancées dans le cadre de son programme estival.

Air Arabia lance le vol ... Rabat-Casablanca

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc lance à partir d’aujourd’hui, mardi 15 janvier, sa nouvelle liaison entre les villes de Rabat et Casablanca, distantes d’à peine 90...

Un avion d’Air Arabia percute des oiseaux au décollage... et fait demi-tour ! (vidéo)

Le 18 décembre dernier, alors qu’un avion de la compagnie aérienne Air Arabia venait de décoller de l’aéroport d’Amsterdam Schiphol, il a percuté un groupe d’oiseaux. L’impact...

Air Arabia renforce sa ligne Tanger-Marrakech à 300 dirhams

Lancée fin octobre au prix de 300 dirhams, la liaison aérienne entre les aéroports de Tanger et Marrakech sera non seulement maintenue par la compagnie aérienne Air Arabia mais...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc : une destination de choix pour l’écotourisme selon Forbes

Pour le magazine américain Forbes, le Maroc est la destination de prédilection pour les personnes à la quête de la nature et de la quiétude, car disposant d’un riche potentiel en termes d’écotourisme.

Le Maroc, 3ᵉ meilleure destination dans le monde arabe

Le Maroc figure à la 3ᵉ place des pays arabes ayant enregistré le plus grand nombre d’arrivées de touristes en 2022, selon l’office Mondial du Tourisme (OMT).

Ôvoyages revoie ses ambitions à la hausse au Maroc

Le tour opérateur français Ôvoyages annonce l’ouverture de quatre nouveaux Ôclubs l’été prochain au Maroc, une destination qu’il entend développer dans sa globalité.

Les nouvelles ambitions de l’ONMT pour la destination Maroc

L’Office national marocain de tourisme (ONMT) nourrit de nouvelles ambitions pour le Maroc. Il compte profiter de l’intérêt du monde entier pour la destination – grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022...