Un record pour Air arabia Maroc

12 septembre 2019 - 11h40 - Ecrit par : S.A

La compagnie Air arabia Maroc a accueilli, le 11 septembre, dans le hall de l’Aéroport Montpellier Méditerranée, son millionième passager. Celui-ci était surpris de l’accueil festif qui lui a été réservé.

Un accueil en fanfare pour un voyageur, pas des moindres. Celui-ci est en effet le millionième passager de la Compagnie Air arabia Maroc, en provenance du Maroc et en séjour à Montpellier, pour affaires.

Groupe de musique traditionnelle marocaine, pâtisseries typiques, thé vert, presse locale présente pour couvrir l’événement et, en cadeau, un billet aller-retour à faire valoir sur la destination marocaine de son choix sur le réseau Air arabia, rapporte actu.fr.

La compagnie aérienne est opérationnelle depuis le 29 mars 2010. Et, Montpellier est l’escale la plus importante du réseau d’Air arabia Maroc en nombre de vols par semaine et de sièges offerts. Cette filiale du Groupe Air Arabia, basée aux Émirats Arabes Unis, dessert quatre destinations directes au Maroc : Marrakech, Casablanca, Fès et Nador, mais aussi Errachidia, ville reliée en correspondance avec Fès.

Pour cet été, la compagnie a proposé 16 vols par semaine pour les quatre destinations sus-citées. Air arabia Maroc compte renforcer ce rythme durant la prochaine saison hivernale avec plus de 100.000 sièges mis en vente.

Tags : Marrakech - Nador - Casablanca - Fès - Montpellier - Destination - Air Arabia Maroc - Liaison aérienne

Aller plus loin

Air Arabia renforce sa ligne Tanger-Marrakech à 300 dirhams

Lancée fin octobre au prix de 300 dirhams, la liaison aérienne entre les aéroports de Tanger et Marrakech sera non seulement maintenue par la compagnie aérienne Air Arabia mais...

Nouveaux vols d’Air Arabia entre le Maroc et la France

La compagnie à bas coût Air Arabia propose depuis hier de nouveaux vols entre le Maroc et la France. Ces nouvelles liaisons ont été lancées dans le cadre de son programme...

Un avion d’Air Arabia percute des oiseaux au décollage... et fait demi-tour ! (vidéo)

Le 18 décembre dernier, alors qu’un avion de la compagnie aérienne Air Arabia venait de décoller de l’aéroport d’Amsterdam Schiphol, il a percuté un groupe d’oiseaux. L’impact a été...

Air Arabia lance le vol ... Rabat-Casablanca

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc lance à partir d’aujourd’hui, mardi 15 janvier, sa nouvelle liaison entre les villes de Rabat et Casablanca, distantes d’à peine 90...

Nous vous recommandons

L’Algérie demande aux agences de voyage de suspendre leurs relations avec l’Espagne

L’Algérie a ordonné à ses agences de voyage de suspendre leurs relations avec l’Espagne. La décision fait suite à l’annonce de la tenue prochaine à Dakhla du premier forum Maroc-Espagne pour promouvoir l’investissement dans cette ville...

Message de Royal Air Maroc à ses voyageurs en France

La compagnie Royal air Maroc (RAM) offre à ses clients la possibilité de se faire rembourser leur billet ou de le changer suite à la suspension des vols de/vers la France.

Hajj 2022 : les recommandations des autorités marocaines

Le ministère du Tourisme a livré ses recommandations aux pèlerins marocains, précisant que les listes des agences de voyage autorisées à organiser l’opération Hajj 2022 sont disponibles.

Aïd Al-Adha au Maroc : combien coûte un mouton ?

À la veille de l’Aïd Al-Adha, les Marocains sont focalisés sur l’achat du mouton et surtout son prix. Le ministère de l’Agriculture a donné les nouvelles provenant des points de ventes du bétail.

Sahara : l’Algérie rappelle son ambassadeur à Madrid

L’Algérie ne digère pas le changement de position de l’Espagne sur le Sahara. Elle vient de rappeler son ambassadeur à Madrid pour consultations.

Les Marocains de Boston demandent une faveur à Royal Air Maroc

Les Marocains résidant à Boston ont lancé une pétition pour demander à la compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) de relancer la ligne directe Boston-Casablanca.

Casablanca : lourde peine de prison pour l’homme qui a tué le harceleur de son épouse

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Casablanca a condamné un jeune homme de 27 ans à huit ans de prison ferme pour le meurtre du harceleur de son épouse, un jeune de son quartier âgé 21 ans.

Fermeture de plusieurs restaurants dans le Nord du Maroc

Lors des opérations de contrôle, les autorités locales et les services municipaux d’hygiène ont procédé à la fermeture de plusieurs restaurants dans le Nord du Maroc.

Nouvelles révélations sur l’arrivée de Brahim Ghali en Espagne

Le ministère espagnol des Affaires étrangères, sans fournir des informations sur l’identité des personnes à bord de l’avion de la présidence algérienne qui transportait Brahim Ghali, le leader du Front Polisario vers l’Espagne le 18 avril, a demandé à l’armée...

Ashraf Sekkaki suspecté de diriger un réseau de trafic de drogue en prison au Maroc

Condamné en 2011 à douze ans d’emprisonnement pour son évasion de la prison de Bruges, le Belgo-marocain Ashraf Sekkaki continue de purger sa peine non loin de Rabat. Dans un entretien téléphonique accordé à HLN, il a évoqué divers sujets concernant sa vie...