Recherche

Un record pour Air arabia Maroc

© Copyright : DR

12 septembre 2019 - 11h40 - Economie

La compagnie Air arabia Maroc a accueilli, le 11 septembre, dans le hall de l’Aéroport Montpellier Méditerranée, son millionième passager. Celui-ci était surpris de l’accueil festif qui lui a été réservé.

Un accueil en fanfare pour un voyageur, pas des moindres. Celui-ci est en effet le millionième passager de la Compagnie Air arabia Maroc, en provenance du Maroc et en séjour à Montpellier, pour affaires.

Groupe de musique traditionnelle marocaine, pâtisseries typiques, thé vert, presse locale présente pour couvrir l’événement et, en cadeau, un billet aller-retour à faire valoir sur la destination marocaine de son choix sur le réseau Air arabia, rapporte actu.fr.

La compagnie aérienne est opérationnelle depuis le 29 mars 2010. Et, Montpellier est l’escale la plus importante du réseau d’Air arabia Maroc en nombre de vols par semaine et de sièges offerts. Cette filiale du Groupe Air Arabia, basée aux Émirats Arabes Unis, dessert quatre destinations directes au Maroc : Marrakech, Casablanca, Fès et Nador, mais aussi Errachidia, ville reliée en correspondance avec Fès.

Pour cet été, la compagnie a proposé 16 vols par semaine pour les quatre destinations sus-citées. Air arabia Maroc compte renforcer ce rythme durant la prochaine saison hivernale avec plus de 100.000 sièges mis en vente.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact