Reprise imminente des vols d’Air France vers le Maroc
Les avions de la compagnie aérienne Air France opéreront des vols vers le Maroc, la Tunisie et l’Afrique de l’Ouest, fin juillet.
La compagnie aérienne, Air Arabia, a annoncé la reprise des liaisons aériennes intérieures à partir du 16 juin prochain. Le programme des vols est désormais disponible sur son site internet.
Trois mois après la suspension de ses liaisons aériennes, suite à la pandémie du Coronavirus, Air Arabia effectuera son premier vol aller-retour, mardi 16 juin à 9 heures du matin, à destination de l’aéroport de Salé et en provenance de l’aéroport Massira d’Agadir, au prix forfaitaire de 600 dirhams.
Plusieurs villes seront desservies par la compagnie, qui invite ses clients à effectuer leur réservation sur son site internet, à travers les canaux de vente Air Arabia Maroc, ou en prenant contact avec le centre d’appels.
Pour information, des dessertes régulières au départ de Casablanca, Rabat, Tanger, Agadir, Fès, Dakhla, Errachidia, Nador, Khouribga et Marrakech seront assurées à partir de la date indiquée.
Aller plus loin
Les avions de la compagnie aérienne Air France opéreront des vols vers le Maroc, la Tunisie et l’Afrique de l’Ouest, fin juillet.
La compagnie aérienne Iberia s’apprête à relancer, début juillet, ses vols réguliers vers plusieurs destinations, dont Marrakech.
À l’heure où le trafic aérien amorce une timide reprise, la compagnie aérienne à bas prix TUI Fly annonce la reprise de ses vols vers Maroc et d’autres destinations en juillet.
Il n’y aura pas de vols entre le Maroc et la Grande-Bretagne avant le 15 juillet. C’est l’annonce faite par Air arabia, qui assurait régulièrement les liaisons entre les deux...
Ces articles devraient vous intéresser :