Recherche

Air Canada fait son come-back à Casablanca

© Copyright : DR

11 mai 2022 - 22h20 - Economie - Par: S.A

La compagnie aérienne Air Canada a repris la ligne Montréal-Casablanca, après plusieurs mois de suspension due à la crise sanitaire au Covid-19.

Air Canada relie de nouveau Montréal-Pierre Elliott Trudeau à l’aéroport de Casablanca-Mohammed V. Elle prévoit d’opérer jusqu’à six vols hebdomadaires toute l’année en Airbus A330-300 pouvant accueillir 32 passagers en classe Affaires, 24 en Premium et 241 en Économie, rapporte Air Journal. Les départs sont programmés à 19h10 pour arriver le lendemain à 7h15. S’agissant des vols retour, les avions décolleront du Maroc à 9h05 pour se poser à 12h00 (durée de vol moyenne 7h30). La compagnie canadienne partage cette route avec Royal Air Maroc (RAM) qui envisage d’opérer 6 vols par semaine en Dreamliner.

À lire : Air Canada reprend la ligne Montréal-Casablanca

Dans un communiqué, la compagnie indique que tous les vols sont prévus pour optimiser la connectivité au vaste réseau nord-américain d’Air Canada qui comprend 46 aéroports aux États-Unis. « C’est une nouvelle très excitante pour nos clients au Maroc qui peuvent commencer à planifier leur prochain voyage pour redécouvrir le Canada », a déclaré Mehdi Sentissi, directeur national de la compagnie au Maroc. 

Mots clés: Canada , Air Canada Rouge , Liaison aérienne , Montréal

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact