Recherche

Royal Air Maroc reprend ses vols vers le Canada

© Copyright : DR

23 octobre 2021 - 19h20 - Economie - Par: S.A

Suite à la levée de la suspension des vols directs entre le Maroc et le Canada, la compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a décidé de reprendre ses rotations entre Casablanca et Montréal à partir du 29 octobre.

Des avions de type Boeing 787 Dreamliner vont ainsi opérer des vols quotidiens dès vendredi prochain. Les passagers doivent respecter certaines mesures sanitaires. « Ils sont invités à consulter le site du ministère des Transports canadien et la plateforme ArriveCAN pour se renseigner sur les détails des conditions et modalités réglementaires et sanitaires permettant l’accès au territoire canadien », a indiqué Royal Air Maroc dans un communiqué.

À lire : Le Canada lève la suspension des vols directs avec le Maroc

La liaison entre Casablanca et Montréal est une route stratégique pour RAM compte tenu de la forte communauté marocaine résidant au Canada, mais aussi du fait que Casablanca constitue un hub important pour une grande partie de la communauté africaine se déplaçant vers le reste du continent, ajoute la même source.

À lire : Message de Royal Air Maroc à ses voyageurs au Canada

C’est sur recommandation de l’Agence de la santé publique du Canada que Transports Canada a levé la suspension des vols commerciaux et privés directs de passagers en provenance du Maroc. Les voyageurs entièrement vaccinés et les voyageurs non vaccinés pourront ainsi prendre des vols directs du royaume vers le Canada à compter du 29 octobre, a rapporté Radio Canada.

Mots clés: Royal Air Maroc (RAM) , Canada , Montréal , Casablanca , Liaison aérienne

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact