Le Maroc prolonge la suspension des liaisons aériennes
Le Maroc décidé de prolonger la suspension des liaisons aériennes et maritimes, selon des sources proches des milieux du transport aériens cités par la Map.
Suite à la prolongation de la suspension des liaisons aériennes par les autorités marocaines jusqu’au 31 décembre, la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) va programmer des vols spéciaux entre le 19 et le 23 décembre au départ du Maroc et à destination du Canada, de la Côte d’Ivoire et des États-Unis.
Dans un message posté sur son compte Twitter, Royal Air Maroc (RAM) informe ses clients que des vols spéciaux (soumis à autorisation spéciale) au départ du Maroc et à destination du Canada, de la Côte d’Ivoire et des États-Unis sont programmés du 19 au 23 décembre 2021.
Vendredi, la compagnie aérienne nationale annonçait la programmation de vols spéciaux au départ du Maroc et à destination de la Belgique, du Canada, de la Côte d’Ivoire, de l’Espagne, de la France, du Gabon, de l’Italie et du Sénégal du 14 au 31 décembre 2021.
À lire : Message de Royal Air Maroc à ses clients en Europe et en Afrique
Les autorités marocaines ont prolongé la suspension des liaisons aériennes depuis et vers le royaume jusqu’au 31 décembre à cause de la propagation rapide du nouveau variant du virus du Covid-19 — Omicron (B.1.1.529), notamment en Europe et en Afrique. Une décision qui est également motivée par le souci de préserver les acquis réalisés par le Maroc dans la lutte contre la pandémie de Covid-19 et de protéger la santé des Marocains.
Aller plus loin
Le Maroc décidé de prolonger la suspension des liaisons aériennes et maritimes, selon des sources proches des milieux du transport aériens cités par la Map.
Royal Air Maroc a annoncé vendredi qu’elle continuera à programmer des vols spéciaux vers l’Espagne, la France, la Belgique et l’Italie, jusqu’à la réouverture de l’espace...
Des Marocains bloqués à l’étranger suite à la suspension par le Maroc des vols au départ et à destination du royaume peuvent rentrer au pays. Les autorités marocaines viennent...
Suite à la prolongation de la suspension des liaisons aériennes par les autorités marocaines jusqu’au 31 décembre, la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) envisage de...
Ces articles devraient vous intéresser :