
Maroc : nouvelle prolongation de la suspension des liaisons aériennes
Les autorités marocaines ont décidé de prolonger la suspension des liaisons aériennes jusqu’au 31 janvier 2022. Une annonce faite par l’Office national des aéroports (ONDA).
Le Maroc décidé de prolonger la suspension des liaisons aériennes et maritimes, selon des sources proches des milieux du transport aériens cités par la Map.
Les autorités marocaines avaient décidé de suspendre les vols le 29 novembre dernier pour quinze jours, en raison de la propagation rapide du nouveau variant du virus du Covid-19, Omicron, notamment en Europe et en Afrique.
A lire : Pourquoi le Maroc a suspendu les liaisons aériennes ?
Il y a deux jours, alors qu’une rumeur annonçait la fin de cette suspension, le ministère de la Santé a été contraint de publier un communiqué pour démentir l’information, affirmant qu’aucune recommandation n’a été conseillée dans ce sens par le comité scientifique et technique Covid-19.
Aller plus loin
Les autorités marocaines ont décidé de prolonger la suspension des liaisons aériennes jusqu’au 31 janvier 2022. Une annonce faite par l’Office national des aéroports (ONDA).
Pour se protéger de la nouvelle vague de Covid-19 en Europe et en Afrique, le Maroc a également pris la décision de stopper les liaisons maritimes pendant deux semaines, dès ce...
À l’instar des vols, les autorités marocaines ont décidé de suspendre les liaisons maritimes entre le Maroc et la France, et ceci dans les deux sens. Cette mesure prend effet...
Suite à la prolongation de la suspension des liaisons aériennes par les autorités marocaines jusqu’au 31 décembre, la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annulé tous ses...
Ces articles devraient vous intéresser :