Recherche

Voici les hôtels dédiés à la quarantaine des Marocains rapatriés

© Copyright : DR

19 décembre 2021 - 11h40 - Maroc - Par: S.A

Suite à la prolongation de la suspension des liaisons aériennes et maritimes jusqu’au 31 décembre, les autorités marocaines ont accordé une semaine (jusqu’au 23 décembre) aux Marocains bloqués à l’étranger pour rentrer au pays. Une fois de retour, ils doivent observer une quarantaine de sept jours dans l’un des hôtels dédiés. Ces hôtels sont désormais connus.

La liste des hôtels dédiés à la quarantaine des Marocains rapatriés est désormais connue, fait savoir Médias24. Ceux qui descendent de l’avion à Tanger se mettront en quarantaine de sept jours dans les hôtels suivants : Tanjah Flandria, Ibis City Center, Andalucia, Ahlen et Mandarin Palace. À Agadir, les établissements hôteliers retenus sont : Atlas Amadil, Les Dunes d’or, Kenzi Farah Europa et Almoggar. Kenzi Basma, Diwan, Novotel, Impérial, Washington et Zénith sont les hôtels dédiés à la quarantaine à Casablanca. À Marrakech, les hôtels retenus sont : Atlas Targa et Atlas Asni, Be Live et Hôtel du golf. Enfin, Volubilis et Royal Mirage, Héritage et Ibis Moussafir sont les établissements hôteliers où les Marocains qui arrivent à Fès observeront leur quarantaine de sept jours.

À lire : Les autorités donnent une semaine aux Marocains pour rentrer au pays

Jeudi, les autorités marocaines ont décidé de suspendre les vols exceptionnels destinés à rapatrier les Marocains bloqués à l’étranger à partir du 23 décembre. Le royaume enregistre ces derniers de nouvelles contaminations au nouveau variant Omicron.

Mots clés: Rapatriement , Liaison aérienne , Hôtellerie

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact