Recherche

Message de Royal Air Maroc aux voyageurs

© Copyright : DR

25 décembre 2021 - 17h00 - Economie - Par: Bladi.net

La compagnie aérienne Royal Air Maroc réagit à l’annonce de la Direction Générale de l’Aviation Civile Marocaine de prolonger la suspension de tous les vols de passagers de et vers le Maroc jusqu’au 31 janvier 2022.

Ainsi, la compagnie aérienne fait savoir que tous les vols depuis et vers le Maroc (dans les deux sens) sont annulés du 1ᵉʳ Janvier 2022 à 00:00, et ce jusqu’au 31 janvier 2022 à 23:59.

Par conséquent, RAM autorise le changement ou le remboursement des billets de transport international pour tout billet avec date de voyage initiale entre le 1ᵉʳ janvier et le 31 janvier 2022 dans ces cas précis  :

—  Un changement gratuit, selon la disponibilité, de/vers la même destination ou une autre destination du réseau RAM dans la même zone géographique (Afrique, Amérique du Nord, Europe, Moyen Orient), pour une nouvelle date de voyage pendant les 15 jours suivant la reprise des vols,

—  Un changement, selon la disponibilité, sans pénalité avec application de la différence tarifaire, de/vers la même destination ou une autre destination du réseau RAM dans la même zone géographique (Afrique, Amérique du Nord, Europe, Moyen Orient), pour une nouvelle date de voyage entre le 16ᵉ jour après la date de reprise des vols et le 31 octobre 2022,

A lire : Maroc : nouvelle prolongation de la suspension des liaisons aériennes

—  Le remboursement du billet sous forme d’avoir nominatif, non transférable et non cessible, valable 12 mois à partir de sa date de l’émission. Cet avoir est remboursable sous forme numéraire à la fin de sa validité si non utilisé, et sur demande du Client trois (3) mois au plus tard après son échéance. Le Client est tenu de se manifester auprès de son point de vente initial pour demander son avoir, durant la période de validité de son billet.
—  Le remboursement en numéraire dans le point de vente initial. Le Client est tenu de se manifester auprès de son point de vente initial pour demander son remboursement, durant la période de validité de son billet. Il est à noter que cette option requiert un temps de traitement plus long.

Mots clés: Royal Air Maroc (RAM) , Marocains bloqués à l’étranger , Office national des aéroports (ONDA)

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact