Recherche

Important message de Royal Air Maroc à ses clients

© Copyright : DR

16 janvier 2022 - 14h40 - Economie - Par: S.A

La compagnie aérienne Royal Air Maroc informe ses clients qu’elle continue de programmer des vols exceptionnels (soumis à autorisation exceptionnelle) du Maroc vers plusieurs destinations dont la France, les États-Unis, le Canada et la Côte d’Ivoire jusqu’au 31 janvier 2022.

« Nous informons nos chers clients que nous continuons de programmer des vols exceptionnels du Maroc vers la Belgique, Canada, Côte d’Ivoire, Espagne, USA, France, Italie, Sénégal et la Turquie, et ce jusqu’au 31 janvier 2022 », écrit Royal Air Maroc (RAM) dans un message posté sur son compte Twitter. La compagnie les invite à consulter son site web pour obtenir de plus amples informations. Elle rappelle par ailleurs que les voyageurs sont tenus de se conformer aux exigences sanitaires des pays de départ et d’arrivée.

À lire : Message de Royal Air Maroc et d’Air Arabia à leurs clients

En raison de la propagation rapide du nouveau variant du virus du Covid-19, Omicron, notamment en Europe et en Afrique, les autorités marocaines ont décidé fin décembre dernier de prolonger la suspension de tous les vols de passagers de et vers le Maroc jusqu’au 31 janvier 2022.

Mots clés: Royal Air Maroc (RAM) , Liaison aérienne , France , États-Unis , Canada , Côte d’Ivoire

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact