Royal Air Maroc lance une nouveauté pour les voyageurs
Royal Air Maroc (RAM) a annoncé la mise en service d’une nouvelle plateforme pour satisfaire aux préoccupations des passagers liées aux restrictions sanitaires.
La compagnie aérienne Royal Air Maroc informe ses clients qu’elle continue de programmer des vols exceptionnels (soumis à autorisation exceptionnelle) du Maroc vers plusieurs destinations dont la France, les États-Unis, le Canada et la Côte d’Ivoire jusqu’au 31 janvier 2022.
« Nous informons nos chers clients que nous continuons de programmer des vols exceptionnels du Maroc vers la Belgique, Canada, Côte d’Ivoire, Espagne, USA, France, Italie, Sénégal et la Turquie, et ce jusqu’au 31 janvier 2022 », écrit Royal Air Maroc (RAM) dans un message posté sur son compte Twitter. La compagnie les invite à consulter son site web pour obtenir de plus amples informations. Elle rappelle par ailleurs que les voyageurs sont tenus de se conformer aux exigences sanitaires des pays de départ et d’arrivée.
À lire : Message de Royal Air Maroc et d’Air Arabia à leurs clients
En raison de la propagation rapide du nouveau variant du virus du Covid-19, Omicron, notamment en Europe et en Afrique, les autorités marocaines ont décidé fin décembre dernier de prolonger la suspension de tous les vols de passagers de et vers le Maroc jusqu’au 31 janvier 2022.
Aller plus loin
Royal Air Maroc (RAM) a annoncé la mise en service d’une nouvelle plateforme pour satisfaire aux préoccupations des passagers liées aux restrictions sanitaires.
La compagnie aérienne Royal Air Maroc réagit à l’annonce de la Direction Générale de l’Aviation Civile Marocaine de prolonger la suspension de tous les vols de passagers de et...
Suite à la décision de l’Office national des aéroports de prolonger la fermeture de l’espace aérien jusqu’au 31 janvier 2022, la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) vient...
Suite à la prolongation de la suspension des liaisons aériennes par les autorités marocaines jusqu’au 31 janvier 2022, les compagnies aériennes Royal Air Maroc (RAM) et Air...
Ces articles devraient vous intéresser :