24 décembre 2021 - 13h40 - Maroc - Par: S.A
Les autorités marocaines ont décidé de prolonger la suspension des liaisons aériennes jusqu’au 31 janvier 2022. Une annonce faite par l’Office national des aéroports (ONDA).
« Prolongement de la suspension de tous les vols de passagers de et vers le Maroc jusqu’au 31 janvier 2022 », écrit sur l’Office national des aéroports (ONDA) sur son compte officiel Twitter ce vendredi 24 décembre 2021.
À lire : Le Maroc prolonge la suspension des liaisons aériennes
Les autorités marocaines avaient décidé de suspendre les vols le 29 novembre jusqu’au 31 décembre, en raison de la propagation rapide du nouveau variant du virus du Covid-19, Omicron, notamment en Europe et en Afrique. Une décision qui est également motivée par le souci de préserver les acquis réalisés par le Maroc dans la lutte contre la pandémie de Covid-19 et de protéger la santé des citoyens.
Le 9 décembre, cette décision avait été prorogée jusqu’au 31 décembre (à 23h59).
Opération Marhaba 2022 : les restaurateurs espagnols se frottent les mains
Sahara : l’Espagne « va payer cher », selon Brahim Ghali
Bobigny : lourde peine requise contre le chef présumé d’un trafic de drogue en fuite au Maroc
Le Maroc à l’heure de la traque d’un baron de la drogue
« Hamza mon bb » s’en prend au chanteur Douzi
Le Maroc et Israël renforcent leurs relations commerciales
Sebta et Melilla : sit-in des travailleurs légaux marocains
Maroc : les nouvelles exigences des professionnels du transport
Accusé de meurtre, Abdelali Hamieddine retourne au tribunal
La France refuse le visa à des médecins marocains
Variole du singe : le Maroc adopte un plan national de surveillance et de riposte
L’Espagne assouplit les conditions pour les voyageurs marocains