Recherche

Voici les nouveaux vols programmés par Royal Air Maroc

© Copyright : DR

26 décembre 2021 - 17h00 - Economie - Par: S.A

Suite de la prolongation de la suspension des liaisons aériennes par les autorités marocaines jusqu’au 31 janvier 2022, la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a dévoilé le programme complet de ses vols spéciaux (soumis à autorisation exceptionnelle) qui seront opérés dès le 1ᵉʳ janvier.

À partir du 1ᵉʳ janvier 2022, Royal Air Maroc opérera des vols spéciaux (aller-simple) soumis à autorisation exceptionnelle au départ du Maroc et à destination de la Belgique, de l’Espagne, de la France, de l’Italie et de la Mauritanie jusqu’au 31 janvier. La compagnie assurera la liaison aérienne Casablanca-Nouakchott le 1ᵉʳ janvier 2022. Elle programme des vols au départ de Nador et Tanger et à destination de Barcelone à raison de 3 fréquences par semaine (mardi, jeudi et samedi).

À lire : Message de Royal Air Maroc et d’Air Arabia à leurs clients

La compagnie aérienne marocaine organise trois vols hebdomadaires (mercredi, vendredi et dimanche) depuis Nador et Tanger vers Bruxelles. Elle va également opérer un vol quotidien au départ de Casablanca et à destination de Paris et Bruxelles. Elle envisage d’assurer cinq vols hebdomadaires (lundi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche) depuis Casablanca vers Milan. Enfin, la compagnie aérienne nationale programme cinq autres vols hebdomadaires (lundi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche) au départ de Casablanca vers Barcelone.

Mots clés: Liaison aérienne , Royal Air Maroc (RAM)

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact