Recherche

Nouvelle annonce de Royal Air Maroc

© Copyright : DR

25 décembre 2021 - 11h00 - Economie - Par: Bladi.net

Suite à la décision de l’Office national des aéroports de prolonger la fermeture de l’espace aérien jusqu’au 31 janvier 2022, la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) vient d’annoncer la programmation de plusieurs vols au départ du Maroc et à destination de quatre pays.

Dans un message posté sur son compte Twitter, la compagnie aérienne marocaine fait savoir que des vols (soumis à autorisation) sont prévus pour la Belgique, l’Espagne, la France, l’Italie et la Mauritanie. Le détail de ces vols devrait être donné ultérieurement.

« Il est à noter que nos vols exceptionnels programmés entre le 24 et 31 Décembre 2021 uniquement au départ du Maroc sont maintenus. », écrit RAM.

En raison de la propagation rapide du nouveau variant du virus du Covid-19 – Omicron (B.1.1.529), notamment en Europe et en Afrique, et afin de préserver les acquis réalisés par le Maroc dans la lutte contre la pandémie et protéger la santé des citoyens, les autorités marocaines avaient décidé de suspendre tous les vols directs de passagers à destination du Royaume du Maroc, pour une durée de 2 semaines, depuis le lundi 29 novembre 2021 à 23h59. Depuis cette date, le délai avait d’abord été prorogé jusqu’au 31 décembre puis au 31 janvier.

Mots clés: Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Royal Air Maroc (RAM)

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact