Recherche

Royal Air Maroc programme de nouveaux vols vers le Portugal

© Copyright : DR

18 décembre 2021 - 12h40 - Economie - Par: S.A

Suite à l’annonce de la suspension des vols exceptionnels destinés à rapatrier les Marocains bloqués à l’étranger à partir du 23 décembre, la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) envisage d’opérer de nouveaux vols (soumis à autorisation spéciale) le 20 et 21 décembre 2021 entre le Maroc et le Portugal dans les deux sens.

« Les vols sont prévus de Casablanca vers Lisbonne et de Lisbonne vers Casablanca. Ils sont également accessibles aux citoyens Marocains et à tous les Marocains bloqués à l’étranger indépendamment de leur pays de provenance, dans le strict respect des exigences sanitaires du départ et de l’arrivée », précise Royal Air Maroc sur son compte Twitter.

À lire : Message de Royal Air Maroc à ses clients au Portugal

Seuls les Marocains résidant au Maroc, et ayant quitté le pays le 1ᵉʳ octobre 2021, ainsi que leurs conjoints et enfants les accompagnant peuvent bénéficier de ces vols, rappelle RAM. Ces personnes doivent présenter leur carte d’identité nationale ou leur passeport prouvant leur adresse ainsi qu’un test PCR de moins de 48 heures.

Cette semaine, la compagnie aérienne a annoncé qu’elle opérerait un vol spécial au départ du Portugal et à destination du Maroc ce samedi 18 décembre 2021.

Mots clés: Liaison aérienne , Portugal , Royal Air Maroc (RAM)

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact