Recherche

Message de Royal Air Maroc à ses clients au Portugal

© Copyright : DR

15 décembre 2021 - 17h20 - Economie - Par: S.A

Suite à la prolongation de la suspension des liaisons aériennes par les autorités marocaines jusqu’au 31 décembre, la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) programme un vol spécial au départ du Portugal et à destination du Maroc samedi 18 décembre 2021.

Bonne nouvelle pour les Marocains bloqués au Portugal. Dans un message posté sur son compte Twitter, Royal Air Maroc informe ses clients qu’un vol spécial (soumis à autorisation spéciale) au départ du Portugal et à destination du Maroc sera effectué samedi 18 décembre.

À lire : Message de Royal Air Maroc à ses clients en Turquie

L’annonce de ce vol fait suite à une décision prise les autorités marocaines. Lundi, celles-ci ont autorisé, à titre exceptionnel, des vols de passagers à destination du royaume à partir du Portugal, de la Turquie et des Émirats arabes Unis, afin de permettre le retour au Maroc des citoyens marocains qui y résident effectivement et qui ont quitté récemment le territoire national.

À lire : Bonne nouvelle pour les Marocains bloqués à l’étranger

Selon le protocole sanitaire qui sera applicable, les Marocains concernés devront présenter, avant l’embarquement, un test PCR de moins de 48 heures. Les passagers seront confinés pendant 7 jours dans des hôtels dédiés, à la charge du gouvernement marocain. De même, des tests PCR seront effectués durant la période de confinement, toutes les 48 heures et toute personne testée positive à l’aéroport ou à l’hôtel sera prise en charge par les autorités sanitaires compétentes.

Mots clés: Liaison aérienne , Portugal , Royal Air Maroc (RAM)

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact