Recherche

Le Canada lève la suspension des vols directs avec le Maroc

© Copyright : DR

22 octobre 2021 - 08h53 - Economie - Par: S.A

Après plusieurs semaines de suspension, le Canada autorise à nouveau les vols directs en provenance du Maroc. Ces vols vont reprendre dès le 29 octobre.

Bonne nouvelle pour les Canadiens et les MRE bloqués au Maroc suite à la suspension des vols commerciaux et privés directs de passagers en provenance du royaume. Sur recommandation de l’Agence de la santé publique du Canada, Transports Canada vient de lever cette suspension. Ainsi, les voyageurs entièrement vaccinés et les voyageurs non vaccinés pourront prendre des vols directs du Maroc vers le Canada à compter du 29 octobre, rapporte Radio Canada. Mais ils doivent respecter certaines mesures sanitaires.

À lire : Le Canada rouvre ses frontières aux voyageurs vaccinés, les Marocains exclus

En s’appuyant sur le plus récent avis de santé publique de l’Agence de la santé publique du Canada, Transports Canada avait publié un avis aux aviateurs (NOTAM) visant à restreindre tous les vols directs de passagers commerciaux et privés qui se rendent au Canada au départ du Maroc à partir du 29 août 2021 jusqu’au 29 septembre 2021. Tous les vols directs de passagers commerciaux et privés qui se rendent au Canada depuis le Maroc sont visés par le NOTAM. Cette suspension qui a été récemment prolongée jusqu’au 29 octobre 2021 vient d’être levée.

Mots clés: Canada , Liaison aérienne

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact