Air Europa lance plusieurs vols vers le Maroc

22 novembre 2019 - 20h20 - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne espagnole Air Europa s’apprête à lancer au prochain printemps cinq nouvelles liaisons reliant Palma de Majorque à Casablanca, Marrakech et Nador, et Malaga à Casablanca et Marrakech.

Du 27 juin au 5 septembre 2020, c’est la période choisie par la compagnie low cost pour lancer en ligne la liaison Palma de Majorque et Casablanca, à raison d’un vol chaque samedi, rapporte Air Journal.

La ligne Palma de Majorque-Marrakech, elle, sera lancée du 27 juin au 6 septembre 2020. Les vols seront opérés les mardi et dimanche. Les vols aller sont prévus à 00h45 (arrivée à 2h05) tandis que les vols retour sont programmés pour 2h45 (arrivée à 6h05).

La compagnie à bas coût espagnole reliera également l’île des Baléares à Nador, du 26 juin au 4 septembre 2020, à raison d’un vol par semaine, chaque vendredi. Les vols aller sont programmés à 1h du matin (arrivée à 1h30) tandis que Les vols retour sont fixés à 2h45 (arrivée à 5h10).

Air Europa lancera, du 23 juin au 6 septembre 2020, la ligne Malaga-Casablanca, à raison de deux vols par semaine, les mardi et dimanche. Les vols aller décolleront à 1h15 (arrivée à 1h25). Les vols retour, eux, sont fixés à 2h40 (arrivée à 4h50).

La dernière liaison concerne Malaga-Marrakech. La compagnie aérienne a retenu la période allant du 26 juin au 7 septembre 2020 pour opérer des vols réguliers chaque lundi et vendredi. Les vols aller démarreront à 1h15 (arrivée à 1h40). Quant aux vols retour, ils sont prévus à 2h30 (arrivée à 4h50).

Tags : Marrakech - Nador - Casablanca - Vol - Air Europa

Aller plus loin

Air Europa renforce sa liaison Madrid-Marrakech

La compagnie aérienne Air Europa vient d’annoncer le renforcement à partir du mois d’avril prochain de sa liaison entre Madrid et Marrakech.

Air Europa annonce la reprise de sa liaison Madrid-Marrakech

Après Binter, c’est au tour de la compagnie aérienne espagnole Air Europa de renouer avec le Maroc avec la reprise de la liaison Madrid-Marrakech.

Air Europa reprend ses vols vers Marrakech au départ de Madrid

Air Europa a annoncé la reprise de ses vols vers Marrakech avec deux fréquences hebdomadaires, les dimanche et jeudi.

Air Europa maintient la suspension de ses vols vers le Maroc

La compagnie aérienne Air Europa a maintenu la suspension de ses vols vers le Maroc.

Nous vous recommandons

La Marocaine Malika El Maslouhi élue mannequin de l’année en Italie

Le mannequin maroco-italien Malika El Maslouhi a été sacrée meilleur mannequin de l’année en Italie.

Fil textile : le Mexique lâche la Chine pour le Maroc

Le fil marocain est très demandé par les entrepreneurs du secteur textile mexicain, spécialisés dans la fabrication des pulls, qui font face à une pénurie de fil du fait de la situation en Chine, leur principal...

Le vaccin Pfizer produit 10 fois plus d’anticorps que Sinovac

Le vaccin Covid-19 de Pfizer-BioNTech confère une meilleure protection que le vaccin Sinovac mis au point en Chine. C’est ce qui ressort d’une étude menée à Hong Kong, faisant part de la présence chez les personnes ayant reçu le premier vaccin d’une...

La femme d’Achraf Hakimi de nouveau enceinte ?

Hiba Abouk, l’épouse de l’international marocain d’Achraf Hakimi serait à nouveau enceinte. Des photos tendent à confirmer cette deuxième grossesse.

Futsal : « le Maroc quitte le Mondial la tête haute »

L’équipe du Maroc de Futsal est sortie dimanche de la Coupe du monde après sa défaite face au Brésil 1-0. Une défaite honorable selon le coach Hicham Dguig qui a déclaré que la sélection marocaine a quitté le Mondial « la tête haute...

Rupture avec le Maroc : l’Algérie "veut montrer qu’elle est de retour sur la scène internationale"

La chercheuse Isabelle Werenfels de l’Institut allemand des affaires internationales et de sécurité (SWP) estime que « l’Algérie veut montrer » à travers sa décision de couper les ponts avec le Maroc « qu’elle est de retour sur la scène internationale...

Jamel Debbouze accusé d’avoir conspiré contre l’Algérie (vidéo)

L’Algérie cherche désespérément un bouc-émissaire. Après les accusations portées contre le Cameroun et Bakary Gassama, l’arbitre du barrage de la Coupe du monde 2022 entre les Fennecs et les Lions indomptables, c’est l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze...

Les exportations de la tomate marocaine vers la Russie ont baissé de 99%

Les exportations marocaines de tomates vers la Russie ont chuté de 99,86 % en cinq ans, passant de 126,48 millions de kilos vendus en 2016 à seulement 181 000 kilos en 2021.

Sergueï Lavrov annule sa visite au Maroc

Le Forum de coopération arabo-russe, prévu le 15 décembre à Marrakech, sera reporté à cause de l’annulation de la tournée de Sergueï Lavrov, chef de la diplomatie russe au Moyen-Orient et en Afrique du...

Maroc-Algérie : les militaires marocains prêts à la guerre

L’armée marocaine est préparée à faire face à toute attaque éventuelle de l’Algérie. En témoigne la récente visite du ministre israélien de la Défense Benny Gantz au Maroc, selon la presse locale.