Al Hoceima : un coup d’épée fait perdre la main d’un jeune

3 novembre 2020 - 22h30 - Maroc - Ecrit par : G.A

Pour une affaire de coups et blessures ayant entraîné de graves dommages, deux frères ont été condamnés à huit et quatre ans de réclusion criminelle à Al Hoceima.

Le verdict prononcé par la chambre criminelle près la Cour d’appel d’Al Hoceima a certainement tenu compte de la gravité des blessures ayant occasionné l’amputation de la main de la victime. Les deux mis en cause ont eu comme complice leur troisième frère, qui a été condamné à six mois de prison, rapporte Aujourd’hui le Maroc.

Tout est parti d’une dispute entre les trois frères et la victime, qui a eu lieu, au mois de mai dernier, au quartier Afraz, à Al Hoceïma. Au cours de l’altercation, la victime a reçu un coup d’épée qui l’a amputée d’une main. La victime a été transportée dans un état très critique vers le centre hospitalier provincial Mohammed V à Nador, et les trois frères ont été arrêtés par les éléments de la police judiciaire, précise la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Procès - Al Hoceima - Prison - Violences et agressions - Arrestation

Aller plus loin

Molenbeek-Saint-Jean : en prison pour avoir poignardé sa femme

Un homme a été placé, ce samedi sous mandat de dépôt à Molenbeek. Il lui est reproché son implication présumée dans la tentative d’assassinat perpétrée contre sa femme.

Bruxelles : une Marocaine poignardée en pleine rue par son ex-mari

Une femme d’origine marocaine a été poignardée, samedi soir, par son ex-mari à Molenbeek-Saint-Jean à Bruxelles. L’homme lui a asséné plusieurs coups de couteau.

Marrakech : interpellés pour avoir séquestré et agressé sexuellement une femme enceinte

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech ont interpellé trois individus, dont deux multirécidivistes. Il leur est reproché leur implication...

Un gendarme mortellement poignardé à Tanger

La ville de Tanger a été ébranlée dimanche soir par un crime crapuleux commis en plein centre-ville. Un élément de la Gendarmerie royale, affecté au Palais royal de Tanger, a...