Vente d’alcool et immigration clandestine en plein ramadan

20 mai 2019 - 10h40 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Une ressortissante subsaharienne résidant illégalement au Maroc a été arrêtée par les services de police judiciaire de Rabat, suite à son implication dans le trafic illicite d’alcool et l’immigration clandestine. 396 litres d’alcool de contrebande ainsi que plusieurs passeports ont été saisis, samedi 18 mai.

Âgée de 46 ans, la Subsaharienne séjournait illégalement dans une maison au quartier Bouregreg à Rabat, où elle s’affairait à écouler des boissons alcoolisées sans licence tout en participant à des opérations d’immigration clandestine vers l’Europe.

Le service préfectoral de la police judiciaire de Rabat a procédé à son arrestation le samedi 18 mai, et réussi à saisir 396 litres d’alcool de contrebande ainsi que plusieurs passeports de ressortissants subsahariens.

Elle a été placée en garde à vue, en attendant la fin de l’enquête supervisée par le parquet général, qui permettra de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, où l’implication d’un réseau international n’est à pas à écarter.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Ramadan 2025 - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Police marocaine - Alcool