Recherche

Algérie : une importante quantité de drogue provenant du Maroc saisie

© Copyright : DR

4 décembre 2020 - 11h00 - Société

Le ministère algérien de la Défense fait savoir que d’énormes quantités de drogue provenant du Maroc ont été saisies vers la fin du mois de novembre.

Des détachements combinés de l’Armée Nationale Populaire ont arrêté, en coordination avec les différents services de sécurité, 17 narcotrafiquants et saisi, lors d’opérations distinctes, d’énormes quantités de kif traité s’élevant à 709 kilogrammes, ayant été introduites via les frontières avec le Maroc, indique le MDN dans un communiqué.

Des Garde-frontières ont saisi 513,25 kilogrammes de kif traité à Naâma, alors qu’un Détachement de l’ANP a arrêté, en coordination avec les services de la Sûreté Nationale à Béchar, 2 narcotrafiquants et saisi une autre quantité de la même substance s’élevant à 156 kilogrammes, ainsi que 469 866 comprimés psychotropes, détaille la même source.

Les services de la Gendarmerie nationale et des Garde-frontières ont appréhendé 15 narcotrafiquants et saisi 39,75 kilogrammes de kif traité et 47 395 comprimés psychotropes, lors d’opérations distinctes menées à Alger, Batna, Tlemcen, Bordj Bou-Arreridj, Tébessa, Sétif, Relizane, Oum El Bouaghi et El-Tarf, est-il précisé.

Mots clés: Algérie , Drogues

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact