"Les Marocains, un peuple merveilleux" (vidéo)

31 mars 2020 - 21h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

C’est sans doute dans les moments difficiles que l’on reconnaît les vraies valeurs des gens. C’est ce qu’affirme un Américain confiné au Maroc à cause du coronavirus.

Dans une vidéo publiée sur son compte YouTube, l’homme qualifié les Marocains de "peuple merveilleux, empreint de générosité et de bienveillance" et les remercie pour leur accueil chaleureux.

Il s’est dit très touché par l’attitude de ses voisins qui se sont pliés en quatre pour lui fournir tout ce dont il a besoin, notamment des couvertures, des matelas et des serviettes.

Impressionné par la générosité et la délicatesse de son voisinage, il a tenu à adresser ses sincères remerciements à ce peuple merveilleux qui l’a accueilli avec bienveillance pendant cette période difficile.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis - Vidéos - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

France : le témoignage émouvant d’une maman qui perdu ses deux filles dans un accident (vidéo)

L’émission ’’Audrey & Co’’ du mardi 10 septembre 2019 sur Lci a reçu Nadia Karmel, cette mère ayant perdu ses deux filles dans un accident de la route survenu en avril 2018....

France : le témoignage rare d’un chrétien sur l’islam dans les quartiers sensibles

Paul*, un chrétien résidant dans un quartier sensible musulman, raconte l’islam en France.

Les États-Unis appellent leurs ressortissants au Maroc à la vigilance

Dans un message d’alerte de sécurité, publié sur le site de l’ambassade américaine à Rabat, les États-Unis appellent les ressortissants américains au Maroc à la vigilance en...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.

Le Maroc prépare les aéroports de demain

Le Maroc prévoit de se doter d’un nouveau Schéma directeur aéroportuaire national à l’horizon 2045, le dernier élaboré en 2013 étant devenu obsolète.

Maroc : colère des gérants de salles de fêtes

Après l’impact de la pandémie de Covid-19 sur leurs activités, les propriétaires et gérants de salles de fêtes disent faire face aujourd’hui à une concurrence déloyale insupportable de certains individus proposant des salles informelles et des villas...