Recherche

Blessé, Amine Harit pourrait manquer la CAN 2019

Amine Harit

21 avril 2019 - 22h40 - Sport

Très mauvaise nouvelle pour l’équipe du Maroc de football qui pourrait devoir se passer d’Amine Harit, qui s’est blessé hier lors du championnat allemand de la Bundesliga.

Le problème semble sérieux puisque le club de Schalke 04 évoque sur son compte Twitter une déchirure musculaire, qui pourrait l’éloigner du terrain pendant de longues semaines et il pourrait par conséquent manquer la CAN 2019 avec le Maroc.

Même s’il n’a que peu joué depuis le début de la saison avec son club, soit pour blessure soit pour des problèmes de discipline, le joueur est un élément clé dans le système de jeu mis en place par Hervé Renard.

Agé de 21 ans, Harit semble poursuivi par la malchance puisqu’il a déjà eu une blessure similaire au mois d’octobre dernier, qui l’avait éloigné des terrains pendant plusieurs semaines.

Les déboires physiques que connaît le joueur aujourd’hui ne semblent pas freiner l’intérêt d’autres clubs comme le club espagnol de Real Sociedad qui serait entré en contact avec les agents du joueur pour un éventuel recrutement pour la prochaine saison de la Liga.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact