L’assistance Apple lancée au Maroc

- 19h20 - Maroc - Ecrit par : A.T

Les utilisateurs marocains d’Apple pourront désormais télécharger la dernière version de l’application Assistance Apple, lancée, lundi dans 173 régions du monde, dont le Maroc.

La version 4.9 de l’application disponible ouvre les horizons de l’app puisqu’elle est maintenant disponible dans 118 nouvelles régions du monde, pour un total de 173, a annoncé Apple.

A lire : Le nouvel album du rappeur marocain Demi Portion cartonne sur Apple Music

Cette application est utile pour contacter le support du constructeur en cas de difficultés. Elle renseigne également sur toutes sortes d’informations et de fiches techniques sur son matériel et ses services, précise-t-on.

Outre le Maroc, on pourra télécharger et utiliser Assistance Apple en Algérie, au Cameroun, en Côte d’Ivoire, en Bosnie-Herzégovine, en Croatie, au Montenegro, en Grèce… Trois nouvelles langues sont également prises en charge : le bulgare, le croate et le grec, soit 31 langues en tout.

  • Apple prévoit d'étendre une nouvelle fonctionnalité au Maroc

    Des pays comme le Maroc, l'Égypte, la Jordanie, la Syrie, le Liban et la Turquie vont bénéficier d'une nouvelle fonctionnalité d'Apple qui vient concurrencer Google Street View.

  • Apple inclut le Maroc dans son programme de réparateur tiers

    Apple a décidé d'étendre son programme de réparateur tiers à plus de 200 pays dont le Maroc. Ce programme vise à permettre à tous les réparateurs indépendants participants d'avoir accès à une formation gratuite dispensée par le géant américain.

  • Apple Music disponible au Maroc

    Apple Music est à la conquête d'une vingtaine de pays du continent africain. La plateforme de musique en streaming de la marque américaine Apple veut renforcer sa présence dans les pays africains, notamment le Maroc.

  • IPTV au Maroc : nouvelles menaces à venir ?

    Les Marocains vont-ils dire au revoir à l'IPTV ? DAZN, une entreprise de diffusion sportive en ligne, a rejoint une coalition mondiale pour lutter contre les opérations de streaming illégales et non autorisées à travers le monde. Cette coalition est dirigée par l'Alliance for Creativity and Entertainment (ACE), qui rassemble des acteurs majeurs de l'industrie du divertissement tels qu'Amazon, Apple, NBC Universal, Netflix, Disney, Sony et Warner Bros.

  • Apple, 15 fois plus riche que le Maroc

    La banque mondiale affirme que la forte augmentation de la valorisation de la marque Apple (plus de 1800 milliards de dollars) équivaut au cumul des PIB des 10 premières économies africaines.

  • French Montana dévoile « Morocco », sa chanson sur les Lions de l'Atlas (vidéo)

    Le Maroc a réalisé des exploits historiques à la coupe du monde Qatar 2022 avant de perdre son match contre la France (2-0) en demi-finale mercredi. Un parcours historique que célèbre le rappeur américain d'origine marocaine, French Montana avec une nouvelle chanson.

  • Le PC Game Pass arrive au Maroc

    Les Marocains pourront désormais avoir accès au PC Game Pass. Microsoft propose le service via l'application Xbox Insider Hub dans 40 pays supplémentaires dont le Maroc, la Tunisie et l'Algérie.

  • Netflix baisse ses prix au Maroc

    Netflix a décidé de se rapprocher davantage de son public marocain en proposant aux nouveaux abonnés des forfaits légèrement à la baisse, actifs depuis le 21 février.

  • Une partie de la série "Invasion" tournée au Maroc

    Le tournage de la série originale "Invasion" qui sera diffusée sur Apple TV+ a repris après des mois d'arrêt dus à la crise sanitaire liée au Covid-19.

  • Volotea lancera une nouvelle ligne vers le Maroc

    La compagnie aérienne espagnole Volotea lancera quatre nouvelles liaisons dont une vers le Maroc au départ de l'aéroport Nantes-Atlantique dans le cadre de l'extension de son réseau.